×
Chargement en cours

Holly

27K membres

Alors que son accouchement est imminent, Defred fait face à un défi exténuant tout en se remémorant sa vie de mère. Malgré la douleur, elle fait son possible pour protéger son enfant à naître. Serena et le Commandant doivent faire face aux retombées de leurs actions vis-à-vis de Defred.

L'avis de BetaSeries
Trois séries qui ont retrouvé une seconde vie grâce à Netflix

Ajoutées au catalogue Netflix, ces trois séries ont connu un nouveau succès grâce à la plateforme de streaming.

Mike Ross (Patrick J. Adams) est un délinquant à la mémoire visuelle prodigieuse. Alors qu’il fuit un deal de drogue qui tourne mal, il tombe sur Harvey Specter (Gabriel Macht) un avocat appartenant à l’un des plus grands cabinets new-yorkais. Impressionné par l’intelligence hors du commun de Mike, il va l’engager, convaincu qu’il sera un atout de taille pour l’entreprise. Lancée en 2011 sur le câble américain, la série a produit 134 épisodes avant de tirer sa révérence en 2019, récoltant, au passage, de nombreuses accolades, notamment par la presse. Arrivée sur Netflix en juin 2023, Suits a été la sensation de l’été et a terminé l’année en tête des programmes les plus regardés avec plus de 57 milliards de minutes visionnées. Un succès évidemment aidé par la présence au générique de Meghan Markle (l’épouse du prince Harry) dans le rôle de Rachel Zane, une assistante juridique qui ne va pas laisser Mike indifférent. Mais s’appuyer sur ce simple argument reviendrait à éclipser les nombreuses qualités scénaristiques de la série, la protection du secret de Mike et Harvey notamment qui fait peser une tension palpable sur certains épisodes, et le développement de personnages extrêmement réussis, comme Donna (Sarah Rafferty) l’assistante espiègle et efficace d'Harvey ou encore Louis Litt (Rick Hoffman) un des partenaires du cabinet, souffrant d’un profond complexe d’infériorité.

Sam Winchester (Jared Padalecki) et son frère Dean (Jensen Ackles) sont des chasseurs de démons qui parcourent les États-Unis dans leur Chevrolet Impala. Une vocation qu’ils tiennent de leur père John (Jeffrey Dean Morgan, Negan dans The Walking Dead) qui les a préparés depuis l’enfance à cette mission. Lorsque celui-ci disparaît, les deux frères vont partir à sa recherche, non sans trouver sur leur chemin esprits maléfiques, monstres des ténèbres et autres phénomènes surnaturels, souvent issus de légendes urbaines qu’ils vont parvenir tant bien que mal à combattre. Diffusés entre 2005 et 2020 sur la WB, devenue la CW, les 327 épisodes de Supernatural ont permis à la série d'atteindre une longévité rare dans le paysage télévisuel américain. Destiné à l’origine aux jeunes adultes – cible de prédilection de la chaîne – Supernatural a su tenir son public grâce à un mélange d’intrigues sombres et de moments de pure comédie. Un équilibre qui n’est sans doute pas étranger au succès de la série sur Netflix puisque, en 2023, les aventures des frères Winchester ont totalisé plus de 22 milliards de minutes visionnées propulsant la série dans le top 10 des programmes les plus populaires de la plateforme de streaming.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E12 - Postpartum

Actualités (25)

Trois séries qui ont retrouvé une seconde vie grâce à Netflix
8 mars 2024
5 séries adaptées de livres à voir sur OCS
25 décembre 2020
4 séries à voir si vous avez aimé Le Jeu de la Dame
27 novembre 2020
Les nominations aux Emmy Awards 2023
17 juillet 2023
The Peripheral, New Amsterdam, etc. dans le Flash Séries
12 septembre 2022
Les séries à ne pas rater en septembre
30 août 2022
Les vainqueurs des Golden Globes 2022 côté télévision
10 janvier 2022
Les nouvelles saisons préférées de l’année de l’équipe
23 décembre 2021
Tout savoir sur Falcon et le Soldat de l’hiver sur Disney+
23 avril 2021
Les séries à ne pas rater en avril
31 mars 2021
The Handmaid’s Tale : la saison 4 arrive en avril sur OCS
8 mars 2021
Disney+ va augmenter ses tarifs dans le monde
15 décembre 2020
The Handmaid’s Tale renouvelée pour une saison 5
15 décembre 2020
Tout savoir sur Salto : prix, supports, catalogue de séries...
20 octobre 2020
Découvrez les nominés pour les 72e Emmy Awards
29 juillet 2020
The Boys renouvelée pour une saison 3
27 juillet 2020
Les séries à ne pas rater en juillet
30 juin 2020
5 séries pour s'évader pendant le confinement
26 mars 2020
Disney+ dévoile son catalogue français
13 mars 2020
Outer Range sur Amazon / Stateless sur Netflix
3 mars 2020
Disney+, Hulu et Ray Donovan
10 février 2020
Les bons plans séries TV du Black Friday 2019
29 novembre 2019
La Casa de Papi : du théâtre à la web-série, une aventure
27 novembre 2019
Chronique en séries : The Handmaid's Tale
2 octobre 2018
Découvrez le top des épisodes diffusés en 2017 !
20 décembre 2017

Commentaires (59)

Que de tensions dans cet épisode c’était insoutenable !!! Je savais bien qu’elle n’y arriverait pas mais en même temps j’espérais tellement... tellement triste ce sacrifice pour sauver son bébé et en même temps tellement contente de l’avoir vue accoucher seule loin de ce rituel atroce de naissance a Gilead. Bien fait Serena !!!

elliestars_

Je vois que cet épisode, comme la saison 2 divise. Mais franchement, j'ai adoré cet épisode, et je n'ai pas vu le temps passer. Comme quoi, on ressent tous les choses différemment. Ce que j'ai adoré ici, c'est vraiment la justesse de cet épisode. June qui tente pat tous les moyens de fuir, mais quand ça veut pas, ça veut pas. Dans la vie, on est parfois face à un mur. C'est le cas ici. June a tout pour fuir. Malheureusement, la porte du garage l'en empêche. Durant l'épisode précédent, et plus particulièrement à la fin, j'étais persuadé que l'enlèvement de Nick et tout le reste avait été orchestré par la Waterford, pour faire naître le bébé plus vite. Vu le début de l'épisode, on n'était plus à un coup tordu de leur part près. Bon, visiblement, je me suis trompé. Mais au moins, June aura accouché naturellement sans tout le cinéma habituel. Et la scène de l'accouchement était vraiment intense. Encore une très grande prestation de Élisabeth Moss. Puis, quelques petits points intéressants dans l'épisode, outre la dispute des Waterford, c'est qu'on apprend brièvement ce qui se passe dans le monde à travers le petit spot info à la radio. Bref, sans atteindre la perfection, cet épisode était vraiment intéressant !

Locke815

J’ai plutôt bien accroché à cet épisode – qui m’a fait penser à l’épisode de la mouche dans Breaking Bad. Il ne se passe « rien » et énormément à la fois. On peut résumer les 45 minutes en une ligne : « elle fouille pour tenter de fuir et elle accouche ». Mais ça a suffit pour que je me laisse embarquer. La première partie est pleine de tension ; l’accouchement est magnifiquement filmé et la comédienne pleinement méritoire pour son interprétation. Maintenant, à voir où ils vont puisque cela fait 10 épisodes qu’ils ont vu qu’ils allaient nulle part…

Cellophane

4 étoiles pour la performance de l'actrice et la réalisation mais il faut tout de même avouer qu'il ne ce passe pas grand chose au niveau de l'intrigue et ça depuis plusieurs épisodes. Pourquoi faire 13 épisodes alors que visiblement il n'y pas assez de matière....

thebat51

Bonjour, Quelqu'un a-t-il remarqué la phrase de Serena (lorsque les Waterford vont chercher June dans la maison) : 00:20:27,768 --> 00:20:29,395 Serena : Tu l'as violée hier. 00:20:29,770 --> 00:20:31,689 C'était ton idée. 00:20:33,191 --> 00:20:35,526 Je l'ai fait pour réparer tes bêtises. 00:20:39,864 --> 00:20:42,450 Serena : Tu l'as confiée au père de son enfant 00:20:42,658 --> 00:20:45,453 Serena : pour voir sa fille. Tu t'attendais à quoi ? 00:20:45,912 --> 00:20:48,498 Serena : À ce qu'elle rentre et te remercie ? Elle sait donc qui est le père de l'enfant de June ? Ou j'ai mal compris ce passage ? Merci pour vos impressions.

xoubidur

Un épisode tellement sublime et émouvant *u*

louloudevinci

Série qui traite sur le masochisme ? Ça devient lourd et très long...

Silversurfer71

Le loup était magnifique ^^

sand45

Longuet c’est vrai mais le final etait magnifique !

eb51

Un épisode sublime, remplie d'émotions !!

Impostich

Cet épisode m'a complètement bouleversée. Magnifique.

Lempika.

En plein épisode scène de l'accouchement ... époustouflante cette série. ..

vanoucinephile

j'attendais que les 3 derniers épisodes soit sortis maintenant ya plus qu'à. . ☺

vanoucinephile

Warrior 💪🏻

eskimaud

J'ai passé le temps de l'épisode à faire avance rapide...Du coup, plus intéressant ? 5 étoiles c'est par automatisme... ça en valait bien trois..

Game0v3r

Je ne suis pas tout à fait sûre de ce que vous considérez comme «  elle s’est livrée «  car certes elle a tiré ces coups de feux étc mais si ça avait fait réagir qqun ils auraient déjà débarqué ?

clo94

Je rejoins vos avis concernant la longueur. C’était parfois pour tirer et on se demande où cela mène. Mais je dois dire que la fin de l’épisode est grandiose. Je m’interroge également sur le final et le sort de Nick...

leloulcdm

Pas de mots... la solitude, la vie, la mort, et puis la lumiere...

romuchouchou

Ah bah merci! En effet je me suis fait traiter d'abruti la semaine dernière. Plutôt cocasse pour une personne fan de cette série, haha. Les gens prennent trop au sérieux cette série. Autant la s1 a mis une claque à tout le monde autant cette s2 ne sert pas à grand chose niveau histoire. On verra ce que réserve les derniers épisodes.

gigatoaster

Je crois qu’on se souviendra tous de cet accouchement !

Hakim1976

Séries similaires (10)

Black Mirror
Black Mirror
The Man In the High Castle
The Man In the High Castle
Downton Abbey
Downton Abbey
Le Pouvoir
Le Pouvoir
The Leftovers
The Leftovers
Captive (2017)
Captive (2017)
3%
3%
L'autre côté
L'autre côté
Brave New World (2020)
Brave New World (2020)
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme