June entretient une relation compliquée avec une nouvelle connaissance très pieuse. Elle n'est pas très optimiste.
The Handmaid’s Tale entame la diffusion de sa sixième et ultime saison. Un moment très attendu par les fans, qui espèrent enfin connaître le sort définitif de June Osborne, incarnée magistralement par Elisabeth Moss. La saison 6 sera diffusée en exclusivité sur Ciné+ OCS et Canal+ à partir du 8 avril 2025, en simultané avec la diffusion américaine.
Adaptée du roman culte de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale nous plonge dans une Amérique dystopique où les femmes sont réduites à leur fonction reproductive. Depuis ses débuts, la série s’est imposée par la force de son propos, son esthétique glaçante et ses performances d’acteurs saisissantes. Elle a aussi su faire évoluer son récit au fil des saisons, entre survie, résistance et revanche.
Après les événements bouleversants de la saison 5, cette conclusion promet d’être intense. La guerre contre Gilead est à son paroxysme, et les alliances vacillent. June parviendra-t-elle à protéger sa famille ? Le régime tombera-t-il enfin ? Autant de questions qui trouveront (on l’espère !) leurs réponses dans cette ultime salve d’épisodes.
Commentaires (16)
J'ai abandonné à la saison 3 répétitif à mourrir , très long pour rien ... Perte de temps
Je ne vois pas où veut en venir Lawrence, il ne la baise pas donc à quoi sert-elle, il est pourtant le créateur des colonies donc pas vraiment un enfant de cœur 🤔
On sent qu'ils essayent de renouveler la série, mais cet épisode était ennuyeux, surtout la partie canadienne...
Ce qui fait du bien, c’est de sortir de la routine « rigueur/méchanceté/soumission » et des flash back certes explicatifs mais lourdement nostalgiques. Là, au moins, il se passe des choses, la servante se rebelle enfin, ose ! On découvre de nouveaux lieux, que ce soit dans la maison ou dans la ville…
Je me suis vraiment ennuyée devant cet épisode... j’ai même passé certaines scènes en accéléré. Je suis plus autant emballée qu’avant. On verra bien la suite... la famille « Waterford » me manquerait presque, avec Rita, Nick, etc...
Je trouve qu'il s'est passé pas mal de choses dans cet épisode, mais, pourtant je ne suis jamais vraiment rentré dedans. Tout le monde gigote un peu dans tous les sens.
Mais qui sont vraiment ce commandant Lawrence (et sa femme) ????? J'aime ce personnage plein de mystère.
Bon. Il serait temps que la saison commence. Épisode soporifique, sauf la scène dans la cave c’était réussi. On en parlait précédemment mais la multitude de gros plans sur la tête à la June, ça devient risible à force. Vivement la révolution car la série a perdu complètement son souffle.
Trop fort June et le bus 😂
On sent qu’une révolution guette mais on la sent depuis un bon moment. Il serait temps que ca se lance là.
Em... 😭🙂
Grandiose !!!! Que ça continue ainsi...
le coup du bus elle est trop forte mais j avoue que son binôme est grave relou
June est beaucoup plus solide, elle veut s’impliquer à son tour. Ça peut marcher. Elle m’a fait rire avec son binôme quand elle lui raconte que l’autre avait été jetée sous le bus 😆