• Previous episode S03E03 - Useful
  • Number S03E04
  • Director Amma Asante
  • Writer Eric Tuchman
The Handmaid's Tale

God Bless the Child

11K members

June negotiates a truce in the Waterfords’ fractured relationship. Janine oversteps with the Putnam family, and a still-healing Aunt Lydia offers a brutal public punishment.

Options
Next episode
S03E05 - Unknown Caller

Comments (26)

Non mais sérieux ??? Après tout ce qui s'est passé, inviter Janine chez les Putnam ?? C'est vraiment nous prendre pour des c**s.

sherlock39

Donc Nicole est vue dans les bras de Luke et personne ne fait le lien avec June ?? Genre ça ne fait pas d’elle le suspect numéro 1 de cette défection ?

Danish

C’était pour moi l’épisode le plus intéressant depuis le début. L’histoire avance doucement et on a une petite prise de conscience des personnes présentes lors du tabassage de la borgne. Par contre c’est toujours trop lent et ça fait vraiment remplissage. Un seul épisode voire 2 auraient suffi. Et faudrait qu’ils changent la façon de filmer car ces gros plans ça devient mega lourd à force!

gigatoaster

J'AI EU TELLEMENT PEUR POUR NICK À LA FIN 😱😱😱 Par contre on m'explique comment on peut passer d'une qualité parfaite à.. ça? Cette série m'embarquait tellement, me transcendait à chaque épisode et là, quedal. Quatre épisodes où il ne se passe pas grand-chose, c'est mou, c'est lent, c'est ennuyant. Et June qui passe pour la sauveuse toutes les cinq secondes... non vraiment, j'ai du mal à comprendre. La seule chose qui n'a pas changé, c'est que visuellement, c'est encore et toujours une sacrée claque.

somars

Plus on avance dans cette saison et mieux c'est. Superbe épisode tout en émotions....

Minapisho

😭😭😍😍

lakeubla

Tellement de moment fort avec Emily. J’espère qu’il n’y aura pas de problème avec Luke 😕

Cah

Beaucoup de moments forts et touchants dans cet episode : emily , janine etc ...

Hakim1976

@Zilizoxie Son expérience dans les colonies, son opération, elle en a bavée, Emily a besoin de temps pour redescendre. C'est un nouvel environnement et elle ne veut pas s'imposer. Elle n'a pas vue Oliver grandir. C'est une situation délicate. Superbe Actrice, tout dans la retenue et l'émotion.

Awle

Ah et j'ai aimé quand Aunt Lydia se rend compte qu'elle est devenue un monstre. Je pense qu'elle va changer !

Zilizoxie

J'arrive pas tellement à comprendre pourquoi Emily est si mal à l'aise et stressée face à sa famille. Je comprends qu'elle ne retrouve pas sa place tout de suite mais de là à retourner vivre à l'hôtel ? C'est triste, elle a l'air de souffrir de la situation. Bon sinon les dernières minutes sont incroyables. Hâte de voir la suite !

Zilizoxie

La saison continue son envol et l’histoire devient de plus en plus intéressante.

kaz30

Un très bel épisode. Les passages d’Emilie sont poignants 👍

eb51

Qui a eu l'idée d'inviter Janine à cette réception ? C'était vraiment une idée stupide.

yoda_bor

Rare sont les séries où j’ai vu une photographie aussi belle.

Emery

merci

janusyr

Pas facile pour Emily l’adaptation. Le découpage en scènes courtes et dialogues introvertis illustrent parfaitement cela.

aurelie14

La différence de ton sonore entre les scènes de Gilead et celle du Canada est terrible. Elle ajoute une vraie plus value à la détresse (notamment psychologique) d’Emily !

Kimbera

Je pense que Aunt Lydia va beaucoup évoluer cette saison et elle finira par aider ses handmaids dans le final lors de la révolutiiiioooon !

mass76s

Well... I cried...

IamSBE