The Handmaid's Tale

Unknown Caller

11K members

June and Serena grapple with a new revelation about Nichole, leading to an incident that will have far-reaching ramifications.

Options
Next episode
S03E06 - Household

Comments (36)

Enfin un épisode où je n'ai pas regardé l'heure toutes les cinq minutes. Et en plus, on me prend par les sentiments avec " Sunday Bloody Sunday" :)

sherlock39

Trop bien la scène de fin sur sunday bloody sunday !

chris_91

Superbe épisode! La scène de la cassette audio est incroyable

DarkPhoenix

Le premier bon épisode de la saison. Avant c'était des petites aventures pas super intéressantes. Là les enjeux sont globaux et c'est mieux comme ça.

ragequit_ben

Excepti❤️nnel

iloula83

Quel épisode... et surtout quelle fin !! le choix de la musique est excellent et le regard de June, mon dieu... sauvez vous ! vous l'avez mise en colère !!

Isameluzine

Quel épisode !!!

kaz30

Bon c’est quand la révolution ? Les histoires d’enfants c’est sympa 3 minutes mais faudrait peut-être que l’histoire avance enfin.

gigatoaster

je me demande comment elles mangent si elles ont la bouche scellé... Superbe scène de fin sinon !

mass76s

Ces chansons 😍

slim

Chaque fois que Serena commence à devenir appréciable, elle retombe dans ses travers et redevient la harpie du début... Dommage. Sinon, encore un bon épisode.

thlenoir

Magnifique 👍😢

eb51

J’étais tellement ému pour Serena mais cette dernière scène me donne la nausée. C’est tellement bien joué

Cah

Parfaitement orchestré comme d’habitude ! J’espère que ces producteurs indépendant et la même équipe en tous cas technique aura de belles années devant elle et merci surtout à ce roman et donc cette adaptation magistrale ! Et la musique mamamia 👌🏻🙂😘

Matzzeduk

6 etoiles !

Hakim1976

Extra

Minapisho

Un seul mot superbe et que d'émotions dans cet épisode ! Est ce qu'on est sur que Serena ne joue pas double jeu ?

chou1794

On tourne en rond. J’aimais bien le personnage de Serena (cette ambiguïté qui faisait d’elle un personnage profond et humain), mais je trouve qu’elle est de moins en moins crédible. C’est une sorte de caricature, qui balance entre deux personnalités beaucoup trop contradictoires. Elle a toujours été un personnage compliqué, perdue entre femme de pouvoir et femme résignée, ni réellement l’un, ni vraiment l’autre non plus. Aujourd’hui son personne perd de son intensité pour devenir fiction sans profondeur. Je suis triste.

Polichinell

Ce Sunday Bloody Sunday tombe à merveille sur ce visage en colère de June. Serena ne doute de rien. C’est sur que si on laisse la biologie de côté... on peut tout croire.

NeoReloaded

Aaaaaah 😍😭😭

lakeubla