Obligée de rester au chevet de Dematthew, maintenue en vie artificiellement, June essuie des reproches de Janine.
The Handmaid’s Tale entame la diffusion de sa sixième et ultime saison. Un moment très attendu par les fans, qui espèrent enfin connaître le sort définitif de June Osborne, incarnée magistralement par Elisabeth Moss. La saison 6 sera diffusée en exclusivité sur Ciné+ OCS et Canal+ à partir du 8 avril 2025, en simultané avec la diffusion américaine.
Adaptée du roman culte de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale nous plonge dans une Amérique dystopique où les femmes sont réduites à leur fonction reproductive. Depuis ses débuts, la série s’est imposée par la force de son propos, son esthétique glaçante et ses performances d’acteurs saisissantes. Elle a aussi su faire évoluer son récit au fil des saisons, entre survie, résistance et revanche.
Après les événements bouleversants de la saison 5, cette conclusion promet d’être intense. La guerre contre Gilead est à son paroxysme, et les alliances vacillent. June parviendra-t-elle à protéger sa famille ? Le régime tombera-t-il enfin ? Autant de questions qui trouveront (on l’espère !) leurs réponses dans cette ultime salve d’épisodes.
Commentaires (45)
J’aime bien cette série mais là il y a vraiment trop de longueurs… c’est vraiment dommage.
Encore mieux que l’épisode de la mouche de BB 😅
Jeanine me soûl grave cet arc m’exaspère au plus haut point… l’autre se fait défoncé et après elle pardonne mdr pfff pathétique 🤦🏻♂️
Tellement chiant à mourir que j'ai mis toute la première partie en accéléré, ce que je n'avais jamais fait avant sur cette série... Le seul passage à sauver c'est Janine avec son bandeau pirate, cette actrice joue terriblement bien...
Au début, j’ai peiné. Je me suis dit, allez, encore de l’esthétique (tout ce blanc, bien !), avec du son sympa (la musique sur les gouttes qui tombent, super !), mais rien (je la voyais bien rester 3/4 d’heure, assise à parler toute seule). Et puis il se passe des choses, quand même… Son agression tranchée sur Serena, ce docteur qui accepte de se taire, l’envie de révolution finale chez June (qui apparaît régulièrement sans que rien ne se passe jamais, certes…). Mais allez, il y a eu des choses dans la seconde partie et au moins, la chambre d’hôpital, ça change de cadre…
j'aime tellement Janine,elle est tellement émouvante,on a envie de la protéger.
Mesdames, messieurs, au menu de cette saison 3 : 30 minutes pur se faire chier grave. 10 minutes pour se réveiller poussivement. Un cliff'. Un énième gros plan sur le visage de June. Générique. Au suivant... Affligeant.
Parfait pour la sieste ! Meilleur que le tour de France ...
Boooooring! Encore un épisode qui ne sert strictement à rien...
Ok c’est pas le meilleur episode de la série mais utile pour l’évolution pyschologique de June. Sous son abord ennuyeux c’est un épisode important mais qui n’a pas du couter trop cher !
Ennui au max !! Je compte sur les prochains épisodes pour remonter le niveau de cette saison, pour l'instant je suis vraiment déçue... et faut vraiment qu'ils arrêtent les gros plans sur le visage de June et le regard camera, c'est plus que lassant!
Alors là 😴 je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus BOOOOORING que ca de nos jours 😧. J'avais pourtant l'espoir lorsqu'elle a sorti le bout de son nez 3 secondes et demi 😒. Je ne comprends toujours pas à quoi à bien pu leur servir cet épisode parce que visiblement c'était pas pour nous qu'ils l'ont tourné ... Elle est ou la vrai révolution qu'on attend depuis 3 saisons bordel ..pfff bref à force même June commence à me souler.
Épisode fantôme épisode horrible qui en plus n’apporte absolument rien à l’histoire principale !!!!!
Belinda Carlisle ❤️
Bon, les gros plans sur les yeux de cocker de June, c’est un peu fatigant. Mais dire qu’il ne se passe rien, c’est dire qu’on ne comprend rien à la série. Si vous aviez crû saison 1 ou 2 que ça allait enchaîner en guerre ouverte arme à la main, c’est vous qui vous êtes trompés, pas la série.
Encore un épisode qui ne sert à rien !! Quel ennui !!!
vraiment pourri cet épisode non ?
Booooooooring !!!! Si je vois encore un gros plan sur le visage de June je lui fais bouffer sa collerette !!!
alors pour une fois je n ai pas du tout aimé cet épisode et c est très rare que je critique
À l’image de cette saison, tout sur la forme, rien sur le fond.