• Previous episode S03E08 - Unfit
  • Number S03E09
  • Director Daina Reid
  • Writer Lynn Renee Maxcy
The Handmaid's Tale

Heroic

11K members

Confined in a hospital, June’s sanity begins to fray. An encounter with Serena Joy forces June to reassess her recent actions.

Options
Next episode
S03E10 - Witness

Comments (38)

Mesdames, messieurs, au menu de cette saison 3 : 30 minutes pur se faire chier grave. 10 minutes pour se réveiller poussivement. Un cliff'. Un énième gros plan sur le visage de June. Générique. Au suivant... Affligeant.

sherlock39

Parfait pour la sieste ! Meilleur que le tour de France ...

nigel13

Boooooring! Encore un épisode qui ne sert strictement à rien...

thlenoir

Ok c’est pas le meilleur episode de la série mais utile pour l’évolution pyschologique de June. Sous son abord ennuyeux c’est un épisode important mais qui n’a pas du couter trop cher !

eb51

Ennui au max !! Je compte sur les prochains épisodes pour remonter le niveau de cette saison, pour l'instant je suis vraiment déçue... et faut vraiment qu'ils arrêtent les gros plans sur le visage de June et le regard camera, c'est plus que lassant!

scarlettroze

Alors là 😴 je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus BOOOOORING que ca de nos jours 😧. J'avais pourtant l'espoir lorsqu'elle a sorti le bout de son nez 3 secondes et demi 😒. Je ne comprends toujours pas à quoi à bien pu leur servir cet épisode parce que visiblement c'était pas pour nous qu'ils l'ont tourné ... Elle est ou la vrai révolution qu'on attend depuis 3 saisons bordel ..pfff bref à force même June commence à me souler.

MissPurple

Épisode fantôme épisode horrible qui en plus n’apporte absolument rien à l’histoire principale !!!!!

kaz30

Belinda Carlisle ❤️

Hakim1976

Bon, les gros plans sur les yeux de cocker de June, c’est un peu fatigant. Mais dire qu’il ne se passe rien, c’est dire qu’on ne comprend rien à la série. Si vous aviez crû saison 1 ou 2 que ça allait enchaîner en guerre ouverte arme à la main, c’est vous qui vous êtes trompés, pas la série.

screamers

Encore un épisode qui ne sert à rien !! Quel ennui !!!

tanel9

vraiment pourri cet épisode non ?

fernig

Booooooooring !!!! Si je vois encore un gros plan sur le visage de June je lui fais bouffer sa collerette !!!

Carolou82

alors pour une fois je n ai pas du tout aimé cet épisode et c est très rare que je critique

stephanie3007

À l’image de cette saison, tout sur la forme, rien sur le fond.

Snakedriver

Aucun intérêt.

lekkerman

ennui... les derniers épisodes ne sont vraiment pas géniaux ... heureusement que j'avais adoré les saisons 1 et 2 et que je veux savoir la suite parce que j'aurai arrêté là...

Ju-nk

Bof. Yen a marre des filler... Si ils voulaient faire 10 épisodes ils n'avaient qu'à en faire 10. Parce que c'est barbant là... On sait pas où en est Nick. Ça tourne en rond. Ça fait un moment qu'on a pas exploré le Canada aussi...

DirtyMarly

Voilà. Ok on peut passer à une véritable phase offensive maintenant.

NeoReloaded

Franchement STOP !!! arrêtez le massacre !! +

Liliesol25

Ouf June se reprend après cette phase de folie légitime. Merci au docteur. Il était bien venu ce gentil docteur 😁 allez à l’attaque maintenant 😝

aurelie14