La ferme n'étant plus un lieu sûr, June fait confiance à Mayday pour la suite. Luke et Moira récoltent des fonds.
The Handmaid’s Tale entame la diffusion de sa sixième et ultime saison. Un moment très attendu par les fans, qui espèrent enfin connaître le sort définitif de June Osborne, incarnée magistralement par Elisabeth Moss. La saison 6 sera diffusée en exclusivité sur Ciné+ OCS et Canal+ à partir du 8 avril 2025, en simultané avec la diffusion américaine.
Adaptée du roman culte de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale nous plonge dans une Amérique dystopique où les femmes sont réduites à leur fonction reproductive. Depuis ses débuts, la série s’est imposée par la force de son propos, son esthétique glaçante et ses performances d’acteurs saisissantes. Elle a aussi su faire évoluer son récit au fil des saisons, entre survie, résistance et revanche.
Après les événements bouleversants de la saison 5, cette conclusion promet d’être intense. La guerre contre Gilead est à son paroxysme, et les alliances vacillent. June parviendra-t-elle à protéger sa famille ? Le régime tombera-t-il enfin ? Autant de questions qui trouveront (on l’espère !) leurs réponses dans cette ultime salve d’épisodes.
Commentaires (15)
Pas mal réalisé, celui-ci, avec les gardes qui inspectent, l’ambiance dans la boîte, le retour de June… Quelques images plutôt jolies qui habillent un scénario qui, comme d’habitude, peine à avancer et donne l’impression qu’ils étirent la moindre idée pour en trouver le moins possible…
Et aller… pffff 😓
Bof ça devient lassant 🙄
Niiiiick 😍 quelqu’un connait la chanson de la fin de l’épisode ?
Recapturé de nouveau, ça n'en finira jamais... Ils peuvent nous faire 10 saisons tranquilos à ce petit jeu...
Bah merde il était sympa ce gars pourtant... 😬
Quand on pense que tout va peut-être changer, voilà que June est capturée...à nouveau. C'est d'un ennui.
Eeeeeet c'est reparti. Seigneur quel épisode vide encore une fois, des scènes avec Serena et Fred qui sont exaspérantes tellement les personnages sont devenus inintéressants, le petit plan de June pendant la fête aurait pu être sympa mais la musique et le ton "fun" gâchent tout et la fin.... bref on tourne en rond, comme d'hab.
Ah là d’accord je retrouve la série que j’aime. C’est pas encore du high level comme on dit mais j’aperçois la lumière 👍🔥
J'étais sceptique quant à l'épisode précédent mais celui-là me rassure un peu sur cette nouvelle saison :) les intrigues développées avec ce qui se passe au Canada semblent intéressantes, les problématiques aux USA aussi... Y'a du bon ! Hâte de voir ce que ça va devenir ;) Ah oui et la fin donne envie de voir la suite héhé
La photo d'illustration c'est l'épisode 3 et non le 2
Cela fait plaisir de revoir l’actrice de Bitten
Elle aura goûter à un peu de liberté. Deux épisodes. Mais ce n’est pas ce qui l’arrêtera.
Et voilà. Évidemment. Bon ça devient tout de même trop facile en termes d’écriture. Ce serait bien qu’elle arrive à sortir de Gilead à un moment et qu’elle mène la résistance de dehors. Parce que là bon, c’est la quatrième saison où on piétine quand même...
J’aime bien les scènes au Canada: revoir Moira avec un peu de dialogues et d’actions que la saison précédente, et surtout ses échanges avec Emily. Cool d’avoir Laura Vandervoot aussi.