Tandis que June tente de trouver sa place parmi une nouvelle communauté, Serena est accueillie au sein d'un sanctuaire qui ne compte que des femmes et des enfants. Luke et Moira sont prêts à prendre de gros risques…
The Handmaid’s Tale entame la diffusion de sa sixième et ultime saison. Un moment très attendu par les fans, qui espèrent enfin connaître le sort définitif de June Osborne, incarnée magistralement par Elisabeth Moss. La saison 6 sera diffusée en exclusivité sur Ciné+ OCS et Canal+ à partir du 8 avril 2025, en simultané avec la diffusion américaine.
Adaptée du roman culte de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale nous plonge dans une Amérique dystopique où les femmes sont réduites à leur fonction reproductive. Depuis ses débuts, la série s’est imposée par la force de son propos, son esthétique glaçante et ses performances d’acteurs saisissantes. Elle a aussi su faire évoluer son récit au fil des saisons, entre survie, résistance et revanche.
Après les événements bouleversants de la saison 5, cette conclusion promet d’être intense. La guerre contre Gilead est à son paroxysme, et les alliances vacillent. June parviendra-t-elle à protéger sa famille ? Le régime tombera-t-il enfin ? Autant de questions qui trouveront (on l’espère !) leurs réponses dans cette ultime salve d’épisodes.
Commentaires (14)
Reproduire les mêmes erreurs en espérant obtenir un résultat différent, c'est ce qu'on appelle de la stupidité à l'état brut il me semble. Franchement, une à deux fois par épisode, je me dis "mais quelle grosse m*rde celui/celle-là". Serena, vraiment ? Ce syndrome de la sauveuse toute puissante là, oh la la mais stop madame. Et June pareil, il suffit maintenant, reste avec ta gamine et ta mère. Nick va lui planter un coup de couteau dans le dos magistral, c'est évident.
C’est toujours bien de finir sur du Radiohead ♥️ Mais je ne comprends ces 2 femmes qui finalement retournent là où elles ont tant souffert. Comme le truc de répéter une expérience qui n’a jamais marché mais qu’on retente à nouveau… en pensant que cette fois c’est la bonne.
Le pire c’est quand la Moss fait mine de se contenir dans une situation déplaisante on dirait une locomotive anciennement à vapeur et qui fait tchou tchou
Fuir l'enfer pour y revenir les 2 pieds joints : chercher la logique du scénario...
Même avec du Radiohead, c’est pas ouf. Les mêmes soucis que la saison précédente.
Pfff ça n’a aucun sens… 🤦🏻♂️
Et voilà c'est reparti June à elle toute seule va sauver le monde... J'ai également un peu du mal avec certains aspects de la série : le fait de dire qu'avant tout une fille est jolie donc tout va bien (C'est le cas quand ils parlent d'Hannah) ou que les scénaristes nous feraient passer Serena pour une victime voire une héroïne... En tout cas sur cette saison Serena semble clairement être le 2nd personnage principal.
Les retours de June et Serena à Gilead... Ça promet !! Mais Serena vraiment la meuf changera jamais en fait...
Non vraiment les gros plans et les ralentis à outrance ce n'est plus possible.... ça m'insupporte réellement.
Donc Serena fait tout pour fuir pour au final revenir… Quelle sotte
Radiohead 🥰
Un pur bonheur de retrouver ces scènes finales d'épisode parfaitement réalisées et accompagnées musicalement