June et Moira prennent part à une mission très risquée. A New Bethlehem, Serena et Nick font tous deux des choix qui pourraient être lourds de conséquences.
The Handmaid’s Tale entame la diffusion de sa sixième et ultime saison. Un moment très attendu par les fans, qui espèrent enfin connaître le sort définitif de June Osborne, incarnée magistralement par Elisabeth Moss. La saison 6 sera diffusée en exclusivité sur Ciné+ OCS et Canal+ à partir du 8 avril 2025, en simultané avec la diffusion américaine.
Adaptée du roman culte de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale nous plonge dans une Amérique dystopique où les femmes sont réduites à leur fonction reproductive. Depuis ses débuts, la série s’est imposée par la force de son propos, son esthétique glaçante et ses performances d’acteurs saisissantes. Elle a aussi su faire évoluer son récit au fil des saisons, entre survie, résistance et revanche.
Après les événements bouleversants de la saison 5, cette conclusion promet d’être intense. La guerre contre Gilead est à son paroxysme, et les alliances vacillent. June parviendra-t-elle à protéger sa famille ? Le régime tombera-t-il enfin ? Autant de questions qui trouveront (on l’espère !) leurs réponses dans cette ultime salve d’épisodes.
Commentaires (11)
Forcément ça ne devait pas se passer comme prévu. Encore moins de finir dans le coffre de Joseph. Qui lui a pu entendre (avec son œil 🤭) que le projet de New Bethlehem était un piège. Les fourbes !
La fin pue du c*l, les faire monter dans le coffre...
Le scenario de base est assez intéressant pour ne pas nous mettre des trucs improbables comme Lawrence qui arrive pile au bon moment, le garde qui meurt sans donner l'alerte, le gardien qui survit à un tir à bout portant etc.
On en parle de cette intro sur « Atmospher » de Joy Division ? 😱😍
Y a que moi qui suis ultra méfiante envers le nouveau fiancé de Serena ? Je le sens pas du tout ce parfait prétendant...
June et Luke les rois pour tout faire capoter !
Un épisode sous tension comme on aime même si ça commence à tourner un peu en rond…hâte de voir comment ça va se terminer cette histoire.
Plus de tension dans cet épisode, mais moins que dans les premières saisons...