June doute des plans des rebelles. De son côté, le commandant Lawrence gagne en pouvoir et en influence. Des retrouvailles émouvantes se déroulent à New Bethlehem.
The Handmaid’s Tale entame la diffusion de sa sixième et ultime saison. Un moment très attendu par les fans, qui espèrent enfin connaître le sort définitif de June Osborne, incarnée magistralement par Elisabeth Moss. La saison 6 sera diffusée en exclusivité sur Ciné+ OCS et Canal+ à partir du 8 avril 2025, en simultané avec la diffusion américaine.
Adaptée du roman culte de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale nous plonge dans une Amérique dystopique où les femmes sont réduites à leur fonction reproductive. Depuis ses débuts, la série s’est imposée par la force de son propos, son esthétique glaçante et ses performances d’acteurs saisissantes. Elle a aussi su faire évoluer son récit au fil des saisons, entre survie, résistance et revanche.
Après les événements bouleversants de la saison 5, cette conclusion promet d’être intense. La guerre contre Gilead est à son paroxysme, et les alliances vacillent. June parviendra-t-elle à protéger sa famille ? Le régime tombera-t-il enfin ? Autant de questions qui trouveront (on l’espère !) leurs réponses dans cette ultime salve d’épisodes.
Commentaires (12)
Oh la la mais on souffle, ils et elles m'énervent tous/toutes. J'ai hâte que ça passe un peu à l'action parce qu'on s'ennuie terriblement. Pour ma part, je me serais barrée en Alaska et ciao tout le monde. Hannah ne voudra même pas partir avec eux s'ils arrivent à l'atteindre de toute façon.
Un épisode pour nous préparer au drame qui va arriver. Pas terrible cette attente de la suite.
Entendre le commandant Lawrence raconter l’histoire de « princesse Sarah » je m’y attendais pas 😅
Ridicule…
"Je sais gérer mes émotions" June ahahhahaaha Bon j'ai l'impression de revoir ce pattern 10 000 fois que ce soit dans cette série ou dans d'autres "n'y allez pas c est dangereux - oui mais jvais pas rester sans rien faire - ah oui alors jy vais à ta place - non c est trop risqué - non moi alors j y vais - non reste ici j'y vais etc." au final il ne se passe rien, les scénaristes pensent qu'ils entretiennent le suspend mais le spectateur s'en fous il attend juste de savoir qui ira au turbin... Néanmoins content de revoir Rita.... et juste une question à propos du commandant Joseph, celui qui avait "adopté" Janine ; il est gay ? J'avais peut être oublié ça ^^"
June abuse ! Elle est pas la seule à pouvoir mener le combat, ce complexe du héros là....
J'apprécie chaque épisode, ce n'est pas forcément très rythmé mais ça se met en place. Et voir June en gros plan ne me dérange plus. Le tête à tête entre June et Luke n'était pas convaincant je trouve, pas d'alchimie entr'eux
Quel ennui...