Moiraine, Lan, Nynaeve, Egwene, Perrin et Mat se retrouvent plus seuls que jamais.
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
quelle dommage le changement d'acteur...
Heureusement que je suis allée voir un récap sur Youtube, car j'avais peu de souvenirs... malgré ça ça a été un peu dur de resituer certains noms de lieux où personnages. La reprise est un peu molassonne, mais bon les reprises le sont toujours un peu, le temps d'exposer où en sont les personnages à ce moment là. Aucune nouvelle de l'énorme tsunami de fin de saison 1 ? Comment il est sorti finalement le Dark One ? Par contre, le dernier combat dans le noir complet... je voyais rien, malgré la luminosité a fond. C'est abusé de devoir regarder cette série dans le noir complet pour pouvoir voir quelque chose, j'ai le même souvenir de la saison 1...
C'est une bonne adaptation des bouquins mais il manque trop de choses pour comprendre l'ensemble.... Sans lire les bouquins c'est incompréhensible. On dirais qu'ils onts foutu les chapitres dans le mauvais ordre. Et le héros est antipathique à mort. Dans le bouquin ce n'est pas du tout un bg comme ça. ça enlève toute la pitié pour les trucs de merdes qui lui arrive. Il y a aussi beaucoup de mentions pansexuelle dans le bouquins qui sont juste effleuré. Trop de fesses et de seins pour les américains coincé je suppose. .
Il y a tous les ingrédients mais la recette ne prend pas. J’ai vraiment du mal. Et le dernier combat…
Reprise mollassonne. A voir si ça s'accélère par la suite ou pas...
Dur de s’y remettre et le résumé du début n’était pas clair du tout. Après l’épisode passe pas trop mal petit à petit les pièces reviennent en place…
Du mal à me remettre dedans…