De riches vacanciers découvrent le White Lotus, un hôtel de luxe à Hawaii géré par Armond, à l'écoute de ses clients.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (17)
C’est plutôt pas mal sans être extraordinaire C’est jolie,beau casting,ça joue bien mais pour le moment,j’ai pas LE truc qui me fait accrocher..à voir avec la suite
Un peu lent ce début, l'intrigue avec Jennifer Coolidge est pour le moment intéressante pour moi. A voir la suite
J’ai accroché au bout de 20 minutes ! Réalisation, BO, écriture des personnages, tout est parfait et intriguant pour la suite :)
Entre Succession pour le côté fortune et Shitt’s Creek pour le côté dérapant. J’accroche pas mal.
Il y a que la jeune mariee qui n’est pas agacante . Mais ca donne envie de voir la suite
Pilote intéressant, je me demande ce qui va se passer par la suite. Pas mal de personnages très agaçant, le mari étrange qui s'entête avec sa suite de luxe, les deux jeunes nanas étranges qui ont l'air de juger et de se moquer de tout le monde sans raisons et la nana en deuil qui a l'air d'être sous xanax à haute dose.. La stagiaire qui accouche mais qui s'entête à rester au travail c'est n'importe quoi 😅 Et les parents qui tolèrent que leur propre fils dorme dans un lit de camp dans la cuisine non mais c'est quoi ça 😅
Contrairement aux autres commentaires, je ne trouve pas ça lent. Vu que la série est qualitative, le fait qu’il n’y a pas encore beaucoup de péripéties n’enlève rien au plaisir de regarder ce premier épisode. J’ai aimé chaque minute. Hâte de découvrir la suite.
C'est sympa, bien produit, bien joué avec un super cast et même si il ne se passe pas grand chose on ne s'ennuie pas, y a une ambiance très singulière et j'accroche !
Episode qui nous permet de découvrir les personnages, le lieu, l’ambiance… Du coup, il ne se passe pas grand-chose de particulier mais chacun a un caractère intéressant, du père inquiet au mari relou avec sa chambre de luxe en passant par le fils bizarre ou le directeur toujours faussement souriant… A voir comment ça se développe mais c’est plutôt sympa.
C'est très intrigants et cocasse mais le cast est cool donc ça me donne envie de regarder
Un pilote pas très convainquant mais il y a du potentiel, à voir pour la suite.
Pour l'instant il ne se passe pas grand chose , mais intriguant..
Loufoque. Persos plutôt sympas. Mais rythme un peu lent pour ce premier épisode
J’aime bien mais ça manque un peu d’action je trouve. Ça papote beaucoup
Décousu, personnages difficilement empathiques. Pas de comique, même pas grinçant. Mais bon, la dernière fois que j'ai renoncé à regarder une série HBO au premier épisode à cause de son inintérêt, c'était un machin qui s'appelait Games of Throne avec des nains et des bêlatres qui jouait les décadents ! C'est pour dire mon flair :-o