Tanya presse Belinda de dîner avec elle, Armond cherche comment contenter Shane, et Rachel demande conseil à Nicole.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (16)
La musique est nous place sous tension, indéniablement. Mais ça ne se ressent pas dans les actions. Il ne se passe rien.
C'est du vaudeville avec des personnages TRES américains, limite clichés
J’aime beaucoup cette ambiance de vacances avec ces personnages pas franchement accessible de prime abord. Mais ils me font déjà rire 😜
J’al préféré nettement ce deuxième épisode. Les personnages se révèlent et c’est aussi très caustique. 👍
Le décor est planté, les personnalités commencent à se dévoiler, début très prometteur... Environnement idyllique qui promet de beaux retournements de situations
J’avoue ne pas trop comprendre également les critiques sur le manque d’action. Ce n’est clairement pas ce genre de série. Pour l’instant je trouve l’écriture très bonne en tous cas. A la fois causasse et caustique. Et l’ambiance générale assez réussie
Second épisode. Pareil que le premier, en fait. A la fois, j’aime bien, les personnages, la torpeur, le développement de chacun dans la continuité. A la fois, j’aimerais bien un évènement majeur, quelque chose qui dynamise l’ensemble… Parce que même les deux filles qui se droguent, à part un flou, rien ; le marié relou, on lui offre du champagne et c’est tout ; etc. Ça manque un poil d’envergure même si c’est sympa.
Assez perplexe des commentaires qui trouvent ca lent ou pauvre en évènement... c'est une série satirique sur des gens qui sont en vacances faut pas s'attendre à des explosions et des courses poursuites à partir de là lol.... je savais dans quoi je m'embarquais perso et j'adore, c'est un peu lunaire comme série, les personnages ont tous l'air un peu givrés et ca me fait beaucoup rire, un vrai plaisir ces deux premiers épisodes
Très déçue par ces deux épisodes par rapport aux critiques dithyrambiques que j'ai lues.
C'est un peu mou mais j'ai envie de voir la suite 🧐
La tension et le malaise commence à être présent..
On sent en effet qu’il va se passer un truc, j’aime bien malgré quelques longueurs.
Je ne trouve pas pour ma part qu'il ne se passe pas grand-chose ; c'est une accumulation de plein de petites et moins petites situations et révélations, une montée en puissance. À partir de là, tout peut arriver. Hâte de voir la suite.
Sympathique à regarder mais il ne se passe pas grand chose.