×
Chargement en cours

Departures

9K membres

Rachel finit par révéler le fond de sa pensée à Shane. Quinn annonce ses projets à sa famille, et Armond se lâche.

L'avis de BetaSeries
Too Much : la nouvelle comédie romantique de Lena Dunham débarque sur Netflix

La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.

Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.

Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E07 - Inside The Episode Episode 1
Voir la bande-annonce

Épisodes

Actualités (35)

Too Much : la nouvelle comédie romantique de Lena Dunham débarque sur Netflix
9 juillet 2025
Satire, drames et paradis tropical : The White Lotus est de retour
17 février 2025
Les renouvellements et annulations du mois de janvier
1 février 2025
Les séries de février 2025 à ne pas manquer !
31 janvier 2025
Trois séries qui dépeignent des vacances qui tournent au cauchemar !
27 décembre 2024
Max, nouvelle plateforme, testée par l’ACS
24 juin 2024
Fantasy Island, le reboot d'un classique
20 octobre 2023
Les nominations aux Emmy Awards 2023
17 juillet 2023
The Resort, des vacances presque idylliques
12 juillet 2023
Saint X, le thriller produit par Drake
7 juin 2023
Star Trek en force, etc. dans le Flash Séries
24 avril 2023
Star Trek, Marvel, White Lotus, etc. dans le Flash Séries
3 avril 2023
Yellowjackets, And Just Like That, Snowpiercer, etc. dans le Flash Séries
16 janvier 2023
Welcome to Chippendales, le rêve américain d’un immigré
11 janvier 2023
Les résultats des Golden Globes 2023
11 janvier 2023
Les coups de cœur 2022 de l’équipe
20 décembre 2022
The White Lotus, la nouvelle destination d'Un épisode et j'arrête
4 décembre 2022
Les renouvellements et annulations du mois de novembre
1 décembre 2022
The White Lotus, Ellen Pompeo, etc. dans le Flash Séries
21 novembre 2022
Les séries à ne pas rater en octobre
29 septembre 2022
HPI aux US, The White Lotus, etc. dans le Flash Séries 
26 septembre 2022
Emmy Awards 2022 : les résultats
13 septembre 2022
Trois séries qui vous font voyager sur Salto
5 août 2022
Trois séries avec des airs de vacances
17 juillet 2022
Physical : la saison 2 qui fait bien transpirer
5 juin 2022
Westworld et beaucoup d’annulations dans le Flash Séries
16 mai 2022
Shining Vale, Obi-Wan Kenobi, John Wick dans le Flash Séries
14 février 2022
Le Flash Séries : fin de Bull, encore du White Lotus, plus de Star Trek, etc.
24 janvier 2022
Le Flash Séries : Sharon Stone dans The Flight Attendant, Aubrey Plaza dans The White Lotus, etc.
17 janvier 2022
Les vainqueurs des Golden Globes 2022 côté télévision
10 janvier 2022
Les meilleures nouvelles séries de l’année selon l’équipe
5 décembre 2021
3 séries à voir si vous avez aimé The White Lotus
3 septembre 2021
Les renouvellements et annulations du mois d'août
1 septembre 2021
The White Lotus renouvelée pour une 2e saison !
13 août 2021
Les séries à ne pas rater en juillet
30 juin 2021

Commentaires (35)

J’aime la prise vue et les images époustouflantes qui donne envie de voyager là bas. Le jeu d’acteur relève avec peine le reste. Carricature pas drôle. Tout est lent. Les histoires téléphonaient à des kilomètres…. Perdu mon temps. Mal barré que je regarde la saison 2 après ça…

jules7513

Série vraiment sympa qui se regarde tres vite, on enchaîne les épisodes, les personnages sont attachants ou détestables à souhait...mais cette fin??? Rachel qui reste avec son mari? Pourquoi ? Le mari qui n'est pas du tout inquiété alors qu'il a tué un homme???? Et l'ado qui va vivre sa vie à Hawaï et quitte ses parents à l'aéroport WTF???? Lhistoire des copines n'a rien apporté. Une fin qui n'est vraiment pas à la hauteur du reste de la série...dommage...je vais quand même regarder la saison 2 pour l'ambiance générale et voir si les autres clients sont aussi farfelus

Clacla012

Donc la stagiaire du début ne servait qu’à combler le pilote pour qu’il fasse 50mn. On en a plus jamais entendu parlé mdr Saison de seulement 6 episodes, mais il y a quand même pas mal de longueurs. Le braquage a pas servit à grand chose, la visite de la mère non plus, la mort du directeur de l’hôtel non plus etc… Je m’attendais à un mélange entre « why women kill » et « how to get away with a murder ». Mais ici tout est juste effleuré, sans réel conséquence sur la vraie. Les faux débats sociaux pour dire que tout le monde est mi-humain mi-« singe ». Bref, les personnages repartent comme ils sont arrivés. À l’exception de Quin, mais lui il est en pleine crise d’ado donc… Ce qui est « révolutionnaire » dans cette série c’est finalement sa capacité à ne choquer personne. En tant que spectateur on nous traite exactement comme les guest de l’hôtel, on nous offre un moment de détente sans l’intention de nous déranger !

yoann63

Un peu déçu que la mariée (Rachel) retourne finalement avec son mari qui la traite effectivement en faire valoir du fait de sa beauté ….

Darknullus

"I'll be happy"

gazellll

S01 de The White Lotus achevée. Quel OVNI ! Satire sanglante et incisive de notre société avec un humour noir et corrosif incroyablement bien mis en scène. Le tout doté d'une réalisation époustouflante flirtant avec le poétique et l'onirique par moment. Un œuvre vraiment unique !

PepezGeek

déçue de ce final pour une si bonne saison!! Le fils s’enfuit et les parents juste s’envolent sans problème? Et après avoir tué quelqu’un même si c’était partiellement accidentel, il a le droit de prendre son vol d’origine sans problème? Pas d’arrestation, pas de police qui l’accompagne et une autorisation de sortie du territoire avant le procès???

iki2000

Un peu déçu je m’attendais à un final plus WTF, on m’avait dit tellement de bien de la série. C’est sympa mais pas transcendant non plus, il manque un peu de surprise

guigzu

Vous pensez que l'acteur a vraiment chié ou que c'est truqué ? :D

Hakim1976

Shane aura fait 💩 Armond jusqu’à bout ! Et il s’en sortira avec une légitime défense par et qu’il est entré dans sa chambre sans autorisation. Mais je n’avais pas pensé à ce que ce soit lui qui y reste. En tout cas superbe série qui nous fait bien rire !

NeoReloaded

Final effectivement très doux amer. 👍 J’ai été agréablement suprise par cette série ! Je ne sais pas si il y aura d’autres saisons, limite elle pourrait s’arrêter là tellement c’est du haut niveau. Le logo HBO du début d’épisodes m’avaient quand même prévenus mais encore une fois c’est un gage de qualité. Je conseille pour son humour incisif et très corrosif. 👍😅

eb51

Une saison qui monte au fil des épisodes avec l’apothéose ici, où les personnages sont au summum de leur caractère – Armand, parfait dans ses délires ; Belinda dans sa tristesse ; le marié dans sa supériorité folle… Une fin amère qui montre bien l’indifférence et l’autosatisfaction des riches qui se fichent ou méprisent les pauvres qui sont ceux qui morflent le plus dans cette série… Etonné que Rachel finisse par retourner vers son mari vu toute la progression de son personnage qui ne voulait pas de cette vie et pouf, son mari tue un type et elle accepte de se sacrifier ? J’y crois pas… Mais l’ensemble reste super agréable et intéressant à suivre !

Cellophane

Avec tout ce qu'il s'est passé j'en avais carrément oublié le mort ! La série se bonifie d'épisode en épisode et le final est vraiment excellent, une fin douce-amère pour les personnages et on reste toujours dans une sorte de neutralité que j'aime beaucoup. Un des acteurs disaient que personne n'était méchant ou bon dans la série et que tout le monde faisait des choix.. douteux et on nous montre simplement ce qui les pousse à les faire et c'est un bon résumé de la saison. Très bon final donc qui conclut bien ce premier volet de la série.

YOUTHLY

je ne m'attendais pas à cette fin... trop happy. Un peu par magie l'ado perverse se découvrir une âme en dépit de ce qui aurait pu arriver à ses parents. Le frère, effectivement, qui s'en va en étant mineur vivre de barques et d'eau fraîche^^. L'autre qui poignarde mais n'est même pas emmener au commissariat pour interrogatoire... ah oui ? Le test adn de l'étron est déjà arrivé à l'hôtel ?^^ Sinon, celle qui va avoir une belle desperate life, c'est la nouvelle mariée... qui pâti de la trahison de celle qui confond partenariat commercial avec pique assiette... Mais... y'a une saison 2 ?? C'est cool mais c'était prévu dès le départ ?

cobrate

Une fin douce amère pour cette saison 1. C’est clairement déjanté, non conformiste et tellement politiquement incorrect. Un petit régal ! Une série comme il en faudrait davantage.

Putski

Fin utopique pour le fils, étant mineur, il va rapidement devoir retrouver ses parents et sa vie d'ado.

buxus

J'ai passé un super moment devant cette première saison! J'ai adoré les personnages, le jeu d'acteur et les situations. Le scénario est pas dingue mais c'est pas ce qui fait l'essence de cette série. Vivement la saison 2 mais j'ai peur qu'ils en fassent trop. On verra!

grissom

J’ai adoré. Je trouve également le dernier épisode un peu en dessous des autres mais la série a amené tellement de points de tension que j’étais tendu durant tout le long de l’épisode. Curieux de voir comment la saison 2 se déroulera…

INKiDiSH

J'ai vraiment adoré cette série. J'attendais cet épisode avec impatience et je l'ai trouvé un peu en dessous des autres, très prévisible, mais quand même sympa. Hâte de voir la suite.

Zilizoxie

Personnellement un peu déçu pour la fin mais elle est malheureusement réaliste donc c'est une bonne série !

PLLTWVD

Séries similaires (15)

We Were Liars
We Were Liars
The Four Seasons
The Four Seasons
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
The Perfect Couple
The Perfect Couple
Disclaimer
Disclaimer
Big Little Lies
Big Little Lies
BEEF
BEEF
Nine Perfect Strangers
Nine Perfect Strangers
No Good Deed
No Good Deed
Death and Other Details
Death and Other Details
Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere
The Resort
The Resort
Saint X
Saint X
Wakefield
Wakefield
Hotel Portofino
Hotel Portofino