Alors qu'Ethan soupçonne Cameron, Tanya met Portia en garde contre Jack, et Lucia sert d'interprète aux Di Grasso.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (10)
Excellent épisode encore une fois. Si je trouvais la saison bien calme au début, la tension monte, on ne sait pas trop ce qui se passe dans ce manoir et ce qui va arriver à Tanya mais c’est bizarre, Ethan qui se fait des films est hyper intéressant, Lucia semble toujours sur le fil… Très prenant.
Ho la la ! Cette photo j’ai peur pour Tanya. Je crois qu’on se dirige aussi vers un drame pour elle. Mais pour le corps de l’épisode 1 les doutes persistent.
C’est pas Greg sur la photo ?
je note un truc... y'a pas assez de téléphone portable pour faire intrigue "actuelle"... où sont les scrolls qui durent 15 min toutes les 5 min ?^^ à table, dans la chambre, dans les couloirs, sur le transat ? le revenge porn etc ?
Voilà déjà à jour en 2 soirées. C'est tellement bon vivement le final.
Bon bah visiblement cette saison va être minable jusqu'à la fin... que c'est mauvais, que c'est fade, que c'est creux. J'apprécie la dynamique des deux couples mais mon dieu c'est d'un cliché, c'est d'un banal. Hâte de pouvoir oublier cette saison, j'aurais dû être moins optimiste et m'arrêter dès l'épisode 2 franchement.
Le générique suffit à m’envoûter… cette série est juste ma préférée cette année en terme d’acteurs réunis autour d’un délire narcissico-milliardaires insensible inhumain qui s’ennuient monstrueusement dans leurs existences de gâtés pourris et traitent les autres comme des jouets d’où les deux rôles de prostitués homme /femme la chanteuse n’en est pas une … elle a un objectif faire ce qu’elle aime qd l’autre veut elle être aimée …. Lui se prostitue contre une vie de luxe sans argent … et ils sont traités par leur congeneres comme des esclaves sexuels… c’est sur ça va mal tourner … ;p j’adore les costumes les jeux d’acteurs la musique l’ambiance tragi-comique tendance … génial