Jaclyn impose un flirt de vacances à Laurie. Chelsea se retrouve dans une situation périlleuse. Gaitok s'inquiète d'une réprimande.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (12)
J’adore. Comme dans les précédentes, les situations se distillent lentement mais efficacement. Et j’adore l’ambiance de cette saison ! Donc, chouette épisode.
Belinda/Gary : tiède. Le père Ratliff a de ses expressions ^^ bravo a l'acteur, tellement juste. Sa femme est une énigme lol. Impénétrable derrière son air de diva crispée souriante. Lochlan n'est pas aidé pour s'épanouir ... Le trio de copine, tellement ça ! Ce que vous avez dit sur le Psdt USA, exactement ça ! Mais en restant quand même au dessus de la surface .... migrants, tatouages, touristes canadiens, descentes dans les entreprises ou les champs, avortement ... rien de vraiment fascistes n'est soulevé... Me rappelle plus quand le tournage a eu lieu.... Limite, la saison 4 pourrait se faire à Mar a Lago lol jaunatre....
Ouaip les 3 nanas sont à vomir. Toujours à dire du mal de celle qui n’est pas là. Greg s’est fait griller finalement. J’ai pas compris le coup des serpents. On sent que ça monte et que ça va bien dégénérer…
Quelle série quand même ! Cet épisode est génial, ça met en place le début des prochains problèmes. Après 2 épisodes introductif, qui étaient top aussi, on rentre dans le milieu où on sait que petit à petit ça va partir en couille. Surtout si ils se retrouvent tous sur le bateau de Gary 😁😁
Les gens qui se plaignent du manque d'actions alors que comme dit précédemment ça a toujours été comme ça avec la série, ça avance petit à petit..
Perso j'adore. Je trouve qu'il y a une vraie tension dramatique qui s'installe. Je retrouve la magie de la saison 1. Effectivement, la série est basée sur son ambiance et le fait que ça monte crescendo. Ca a toujours été le cas et je retrouve totalement l'ADN de la série sur ce début de saison 3.
Priceless la discussion sur Trump
quand est-ce que ça va dégénérer un peu ??? parce que pour le moment on est toujours dans la mise en place des personnages...
Épisode génial, hilarant, super développement de perso. Je m'étonne toujours des commentaires "il se passe rien", on est rendus à la saison 3 quand même je sais pas trop à quoi s'attendre, c'est pas vraiment une série d'action lol
Franchement, on se fait chier quand même
Encore un épisode où la tension monte doucement. Le coup du débat sur Trump était inattendu mais le bienvenu, ça ancre la série dans un truc réel. Et les références à Tanya et Armond sont parfaites pour ajouter de la tension. Et bordel je déteste Greg / Gary !
Gros coup de mou, il ne se passe strictement rien. Quel gâchis.