Pendant les festivités de la pleine lune, Rick rend visite à un vieil ami et Belinda fait part de ses soupçons sur un client de l'hôtel.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (13)
J’adore cette saison, son ambiance à la fois détendue et oppressante, les personnages qui ne cessent de s’enfoncer doucement, du père qui est sur le point de craquer à la comédienne qui trompe son mec avec un des gars louches, la virée sur le bateau… Tout me plaît bien et je suis à fond, ne sachant pas d’où va arriver le(s) cadavre(s) !
La scène des frangins et de Rick a fait coulé beaucoup d'encre à sa sortie usa et bande-annonce de l'épisode, au point que l'audience a battu des records. Vu l'affaire Epstein, c'est pourtant très soft. Et ce que dit Rick est tellement juste ... Le fils Schwarzenegger avec un peu plus d'expériences de vie^^ Parker Posey est tellement à l'ouest !!! Elle ne veut rien voir alors que son subconscient lui y voir clair et que c'est quand même la grande noyade de son mari ... Le coup de la robe de chambre qui s'ouvre mdr. L'acteur qui joue le père est une belle surprise, avec un jeu tellement naturellement juste :) Quant à Greg, ça manque de scènes pour faire de son personnage un intriguant d'ampleur, j'ai l'impression ...
La scène de Rick et son pote m’a scotché ! Et Rick aussi d’ailleurs. J’ai cru que ça allait mal finir la soirée des 3 américaines. Et du côté des frangins, je sens que ça va être déclencheur cette soirée chez le plus jeune.
Plus ça va plus c'est n'importe quoi et ça concerne tous les personnages. Mention spéciale pour les 2 frangins , même s'ils sont bizarres depuis le début
Je ne sais si c’est les storylines ou les persos, mais je trouve cette saison terriblement ennuyante…
C'est de plus en plus ennuyeux, il se passe rien
J’en attendais beaucoup de cette Full-Moon Party, et franchement c’est encore trop gentillet
Encore un épisode ennuyeux…
Épisode inutile 😎
Sam Rockwell qui vole la vedette, comme dab. Son discours était incroyable. Walton Goggins était pétrifié. Ma scène préférée de la série.
Épisode un peu lunaire (lol) où tout vire gentiment au bordel. C'est toujours hilarant et j'aime vraiment les persos de cette saison. La fin avec les frères est un peu......... particulière quand même
Plus les épisodes passent plus on sent que la situation vire au chaos