Après les festivités, Laurie se sent trompée par Jaclyn, tandis que Saxon tente d'enterrer ce qui s'est passé la nuit précédente.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (13)
L’ambiance est toujours excellente, entre détendue et oppressante, c’est très réussi. J’ai adoré toutes les scènes, avec cette tension latente qui monte dans tous les groupes, le père paumé est ses excellentes scènes imaginées, le vieux tueur qui semble manigancer quelque chose, la soirée sur le bateau glauque, l’amitié des trois filles qui se délitent… Bref, super bien écrit et plaisant, je vois pas le temps passer.
Patrick Schwarzenegger est très juste dans son changement de jeu,et Ratliff est excellent, avec chacun des membres qui l'enfonce inconsciemment dans son impasse^^. Belinda est tellement soft avec DoubleG ^^. Charlotte Le Bon fait un drôle de couple.
j’adore cette série ! Comme Youthly je trouve chaque épisode frais et hilarant. Voir tous ces gens coincés dans leurs préjugés, pleins de certitudes et être confrontés à ces situations que leur logiciel ne permet pas de comprendre. Les commentaires Betaseries sont tout aussi hilarant quand on voit les sujets qui dérangent et le jugement sous-jacent.
La peinture craquelle chez les 3 Américaines, yes ! Bien on est fixé sur le jeune frangin. Et peut-être un retour « karmique » pour le grand frère. Je comprends pas la soirée qui se prépare chez Greg. Et je suppose que l’entraînement au tir sera utile très rapidement.
Olala la nuit des deux frères !! En espérant qu’il n’y ait pas plus de révélation que ça ! Les trois copines en vacances, vivement que ça explose. C’est tellement bien représenté, ce type d’amitié entre femmes. Rien à dire ! Jason Isaacs de plus en plus au bout du rouleau ! La réponse du moine va peut-être le pousser à commettre l’irréparable ! J’aime beaucoup cette saison, je ne trouve pas ça lent ou autre. J’ai toujours compris qu’il s’agissait d’une série qui exploitait les relations entre humains. Pas une série avec un tas d’action
Arf toujours un peu de mal avec les comportements incestueux. Juste, pourquoi ? Et sinon ouep je vois pas trop où on veut en venir avec toutes ces histoires...
ça tourne franchement en rond cette saison
C’est vrai qu’il y a pas mal de longueurs mais il y a ce truc qui fait qu’on veut regarder la suite à chaque fois. Il faudrait juste passer la 3ème pour les prochains épisodes.. Mention spéciale à l’amitié des 3 copines qui était toxique dès le départ donc rien d’étonnant et la métaphore du moine sur la mort que j’ai trouvé excellente.
Moi j'adore et cette saison encore plus, déjà le générique et la music Cristobal Tapia de Veer au top, les morceaux pop tai excellent! Et puis enfin une série qui se base sur les dialogues, l'acting, les relations a l'instar d'un Six Feet, ce n'est pas une série d'actions mais il y a de l'action en continu ! 😎Et le bon kekai de frangin qui découvre petit a petit sa nuit mort mort de rire!!!
J'adore vraiment cette saison qui pour moi est la plus forte jusqu'à présent. Le cast, les histoires, l'ambiance, c'est le top du top.
Et bien moi je suis super déçu. Il ne reste plus que 2 épisodes et on est pas plus avancé, l’histoire va nul part. Bref, seulement la 1ere saison était excellente. Je continue mais je ne m’attends pas à une conclusion intéressante.
Je me répète à chaque épisode mais l'écriture est vraiment géniale, le cast est excellent, je trouve ça toujours hilarant et frais... Parker Posey notamment est juste gé-niale, et j'adore que la dynamique du trio de copines soit en train d'exploser. Je trouve ça tellement plus fin et subtil que ce qu'ils faisaient dans la saison 2, moi j'adore !