Belinda amène Zion à la fête des expatriés de Chloé. Saxon parle à Tim de son comportement étrange. Gaitok et Mook ont leur premier rendez-vous.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
Commentaires (12)
J’adore toujours cette saison, l’ambiance lente et angoissante qui offre plein de possibilités pour le meurtre (le père qui trouve une arme, la femme du Russe qui pète un plomb, les russes qui reviennent, le riche jaloux…). Et la tension monte de partout, entre les trois copines, la famille sur le père, le frère qui veut s’incruster avec la sœur, les russes, le gardien qui a reconnu les braqueurs… Bref, l’étau se referme excellement et très lentement !
J'ai besoin de 10 000 € ... haha sauvé par le gong. Rick n'a pas l'air aussi méchant que ça. Et son copain est soft dans les scènes vu sa conversation à la verveine dans un épisode précédent. C'est dans cet épisode que Jon Gries est filmé devant son ordi ?
L’histoire de Rick a fait un peu pétard mouillé. Gaitok a compris pour les 3 russes. Et je sens qu’il va mettre ses convictions de côté. En tout cas beaucoup de choses à finir en un seul épisode.
C'est vrai que ça n'avance de fou alors qu'il reste qu'un épisode..
Les russes des arnaqueurs, c'était prévisible mais ça fonctionne ! En revanche je vois pas bien comment en un épisode on va boucler toutes ces différentes histoires ! Je vois pas où va, mais dans le mauvais sens du terme.
Sans grand intérêt encore une fois. Les quelques bonnes scènes ne suffisent pas à rattraper la faible montée en tension de toute la saison. Il reste un seul épisode et je ne suis pas investi du tout dans ce qui se passe, je trouve ça très vide.
Épisode beaucoup trop centré sur Rick pour un dénouement pas fou, résultat, les personnages intéressants étaient relégués au second plan… Hâte du season finale pour avoir la fin de tout ce séjour.
Chelsea is my spiritual animal. J'ai peur pour Gaitok dans le dernier épisode.
Épisode très mauvais. Ils auraient du faire monter la tension. Résultat des courses, il ne reste plus qu’un épisode. Vont-ils conclure l’histoire correctement ou il va falloir attendre la prochaine saison ?
Assez déçue de cet épisode, on pense avoir des réponses mais c’est encore repoussé du coup ça n’a pas grand intérêt…
épisode sans grand intérêt, entre la vengeance de Rick qui fait "pschitt ", le personnage joué par Isaacs dont on a hâte qu'il en finisse d'une manière ou d'une autre sans compter avec le petit tour dans les nuits thaïlandaises... Heureusement les 3 copines sont toujours aussi teigneuses et Schwarzi junior commence à perdre toutes ses certitudes
J'étais moins concentré dessus donc ça aide pas mais j'avoue que cet épisode m'a moins convaincu que les autres. La conclusion de la storyline de Rick est franchement un peu naze et vite expédiée, et j'adore Jason Isaacs mais les gros plans sur lui avec son air hébété ça devient lassant, je pensais pas que l'histoire de son perso traînerait autant. Par contre le trio féminin, Belinda et Parker Posey, toujours un régal.