Michael organise les Dundies, grande soirée annuelle des récompenses du personnel, que lui seul attend avec impatience. Mais cette fois, Jan, sa supérieure hiérarchique, refuse de financer l’événement. Le manager régional va devoir trouver un subterfuge pour sauver la fête. De son côté, Dwight apprend que des graffitis ont été faits dans les toilettes des femmes et ses tentatives pour retrouver le responsable échoue. Lors du gala, Michael décide d’arrêter le spectacle après avoir été chahuté par des clients. Mais Pam, en état d’ébriété, le persuade de continuer.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (8)
La différence physique de Steve Carell entre la saison 1 et la saison 2 est hallucinante…
Le premier épisode où les autres personnages ne font pas que subir Michael. Du coup le premier épisode relativement bon.
Vraiment sympa celui là !
C’est toujours pas fou, mais c’est déjà mieux que la précédente saison.
Déjà beaucoup mieux, mieux maîtrisé aussi donc on est sur la bonne voie !
J'ai beaucoup aimé, c'est la première fois que je rigole, la saison est très boffe on me l'avait dis que sa reflétait pas la série mais la c'est fondée.. Avec de superbes acteurs.. mindy kealing.. Quand diwght enleve son t shirt.. À mourir de rire
Drunk Pam est hilarante.
Premier épisode dans lequel je rigole. J'espère la même chose pour la suite!