Michael doit faire l'évaluation annuelle des employés de Dunder-Mifflin mais il utilise ces entretiens pour avoir leurs avis sur les messages laissés par Jan après leur nuit passée ensemble. Quand Jan commence à comprendre que tout le bureau est au courant, Michael essaie de rattraper les choses en ressortant une vieille boite à suggestions, mais rien n'y fait et Jan part, laissant Michael après lui avoir avoué qu'elle ne veut pas d'une relation après son divorce récent. Jim fait une nouvelle farce à Dwight en lui faisant croire qu'il ne viendra pas au bureau le lendemain.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (4)
En fait ce n'est drôle que quand les deux personnages odieux, Michael et Dwight, se font ridiculiser.
Bon épisode. Michael c'est pris un stop mémorable !
L'histoire de base est très bonne et agrémentée de petites histoires parallèles excellentes. Un très bon épisode.
Jim et Pam qui se jouent de Dwight, c'est toujours très drôle :D. Stanley est mon personnage secondaire favori. Ses répliques font souvent mouche, je trouve ^^