Le jour de la Saint-Valentin, Michael doit se rendre au siège de Dunder-Mifflin à New York pour présenter le bilan de l'agence de Scranton. Dwight est pris par surprise quand Angela lui offre un cadeau alors qu'il pensait qu'elle n'était pas du genre à célébrer cette fête.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Excellent épisode ! Dwight et Angela, j'adore !
Comme toujours : cynique à souhait !!! Les cadeaux de Saint Valentin ou l'éternelle grande gueule de Michael fonctionnent à plein : c'est noir mais c'est très bon ! Seul bémol à mon goût : la visite de New-York par Michael... Cinq scènes pour un effet, c'est un poil trop...
Ca fait quelques épisodes que je commence enfin à rentrer dans la série... Il était temps !
Ah merci Kim :). Je n'en étais pas sûr.
La fin était assez prévisible. On ne peut pas dire que Michael soit responsable, pour le coup ^^. Sinon, sympa de voir - il me semble - le papa de Sutton / Emma de "The Lying Game" :)
:facepalm: Elle l'a cherché celui là alors elle n"a pas intérêt à se plaindre !