Les employés ayant une fille ont l'occasion de ramener leurs enfants au bureau de Dunder-Mifflin. Comme à son habitude, Michael tente d'être l'amuseur préféré des enfants et propose de leur montrer son passage dans un show télévisé pour enfants. Pam essaie également de se faire apprécier des enfants mais peine à y parvenir.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Des barres cet épisode, je crois avoir encore plus ri au deuxième visionnage des années après 😂
La dernière scène de l'épisode avec Pam et Jim qui s'en va .. Ah la la 😢
Sympa cette petite journée !
Michael est drôle et émouvant. Un poil omniprésent, peut-être. Si on profite bien de Bryan, les autres sont un peu étouffés par la présence de Michael, quatre enfants en plus à utiliser et la volonté de montrer tout le monde. Certaines scènes pédagogiques (c'est la journée des enfants, on leur explique) sont un peu réaliste et sérieuse, paraissant longue. Mais il y a quelques bonnes scènes.
Quand Stanley hurle sur Ryan c'était tellement drôle ! Très bon épisode, la présence des enfants donnait de très bonnes scènes.
( T_T)\(^-^ )
Dwight est très loin d'avoir la fibre paternelle. Mais ça, on s'en doutait plus ou moins ^^