Le jour où tout le bureau doit faire des photos d'identité pour des badges, Michael se met en tête de résoudre les conflits entre employés à la place de Toby, qui jusque là écoutait les plaintes mais laissait couler. Il va alors faire ressortir de nombreuses tensions et confidences génantes.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (7)
Sympa les crasses de Jim sur Dwight, mais le reste c'est assez dur on va pas se mentir :(
La gestion des conflits permet des scènes cocasses, des tensions, des dits et des non-dits. Un bon épisode !
Magnifique la scène où Jim explique chaque blague qu'il a fait à Dwight.
OMG Dwight et Jim sont hilarants !
La révélation des coups de Jim sur Dwight était hilarante, et particulièrement l'histoire du téléphone!!
Mon dieu qu'est ce que j'ai rigolé pdt cet épisode !!!
"This morning I found a bloody glove in my desk drawer and Jim Halpert try to convince me I commited murder ... I think he may be the real murderer", j'ai eu un fou rire avec cette réplique. Et le résultat final de la photo m'a achevé ^^