La branche de Scranton à un surplus annuel de plus de 4000$. L'argent doit impérativement être dépensé afin d'éviter une baisse de financement de la part du siège. Deux camps se forment alors au bureau, ceux qui demandent une nouvelle photocopieuse et ceux qui veulent sde nouvelles chaises. Pendant ce temps, Andy et Angela visitent la ferme de Dwight en vu de leur mariage.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (9)
Meilleur épisode jusque là !! incroyable :) :) :)
Meh
Excellent cet épisode, entre l’équipe scindée en deux et Michael qui est incapable de prendre une décision !
Très bon épisode !
Deux parties assez sympas l’une comme l’autre. La préparation du mariage chez Dwigth propose beaucoup d’humour et un dénouement inattendu – à voir s’il tient… Quant à toute l’histoire sur l’excédent, pour une photocopieuse ou des chaises, c’est très bon ! Ils tirent le meilleur parti de chaque idée, Michael qui hésite, la « guerre » entre Pam et Jim, les collègues qui s’affrontent et argumentent… Très bien écrit.
Cette fin avec Jim, géniale.
Monstrueuse revanche de Jim!
"Michael is a genius" xD (ça se saurait :P)
L'épisode 9 frame Toby, la première scène est juste énorme :D