Alors que Jim et Pam sont en voyage de noce, un vendeur d'assurance vient proposer ses services au bureau. Après son départ, Dwight et Andy persuadent Michael qu'il a, en réalité, eu affaire à un membre de la mafia.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (6)
Andy en mécano 😆
Un épisode sans Pam et Jim. Intéressant. Ça permet du gros délire avec Dwigth, Mickael et Andy, il n’y a aucun garde-fou, c’est totalement nawak et c’est très drôle. Ça aurait pu l’être encore plus si le sujet avait été plus intéressant… Et Kevin qui usurpe l’identité de Jim sans le vouloir, c’était absolument génial !
Vraiment un excellent épisode ! Le duo Andy - Dwight est explosif !
Hilarant ! ( ◠‿◠ )
Pour pas changer :P. ... J'espère vite revoir "Jam" ^^
On l'a souvent vu ces derniers jours Kevin . Toujours entrain de faire des conneries ceci-dit ! x)