L'heureux moment est pour très bientôt. En effet, Pam est sur le point d'accoucher. Contre toute attente, elle annonce solennellement qu'elle refuse de se rendre à l'hôpital avant que les douze coups de minuit n'aient sonné. Naturellement, Jim bouillonne. Impatient de voir la jeune femme mettre son enfant au monde, il sait pourtant qu'il n'a pas d'autre choix que de se montrer patient. Dwight est dépêché chez les Halpert pour prendre l'iPod de Pam...
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (4)
Incroyable cet épisode
Dwight qui veut un bébé pour gagner des contrats 😂
Amusant parce que varié les façons d’occuper Pam pour qu’elle ne pense pas à l’accouchement. Mais Dwigth remporte la palme avec son contrat parce que c’est un peu trop sage tout ça – il y avait carrément matière à faire quelque chose de plus déjanté avec la panique de l’accouchement que seul Jim subit vraiment…
« Je veux faire un bebe pour des raisons professionnelle » 😂😂😂