Tous les commerciaux de chez Dunder Mifflin sont sur les dents. En effet, ils attendent leurs nouvelles fiches clients. Lorsque celles-ci arrivent enfin, Michael décide de donner à ses vendeurs une petite leçon d'humilité. Non sans amusement, il organise une chasse au trésor un peu particulière...
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (6)
Brusque changement chez les commerciaux au point que j’ai eu l’impression d’avoir loupé plusieurs épisodes mais changement amusant qui offre un bon épisode. La réconciliation des commerciaux et des autres est bien menée (même s’ils restent pas très cools) et la recherche des fiches est très bonne. Jolie réconciliation de Dwigth et Michael et enfin, Andy qui conclut, de façon originale vu ce qu’il prévoyait… Cool.
Il était beau ce fond vert
- Meredith, take off your dress ! - Okidoki J'ai hurlé de rire, Meredith mérite qu'on la voit plus !
Je n'aime vraiment pas cette Phylis. Pour moi, c'est la plus hypocrite de tous. Même Ryan et Angela sont mieux... c'est dire ^^. D'ailleurs, j'ai toujours cru qu'elle était comptable. J'ai dû mal comprendre.
Très romantique pour un premier baiser ... x)