Donna assure à Michael qu'elle est réellement amoureuse de lui et qu'il doit avoir confiance en elle. Michael continue donc de voir Donna alors qu'il a appris que cette dernière était mariée. Curieuse, Donna veut savoir comment il a réussi à avoir une telle information et Michael avoue que Pam a fouillé sur la page Facebook de la jeune femme et qu'elle lui a montré des photos. Pendant ce temps, Andy aurait besoin d'aide au bureau mais ne trouve personne. De leur côté, Jim et Pam luttent pour ne pas s'endormir et continuer à travailler...
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
L’intro était excellente 🤣 J’adore quand Jim et Pam s’allie contre Dwight Best trio 🤩
Quelle scène d’intro encore une fois !
Daryl qui tente de faire une blague à Andy, ça marche moyen parce qu’il n’a pas de plan, donc tout est un peu flou – moins efficace que quand Dwigth suit un plan. D’ailleurs, il en suit un pour se faire espion de Michael et sa surveillance est très drôle ! Michael jaloux est très bon aussi avec un final réussi lors de la révélation. Classe !
Excellent épisode ! Avec un Daryl qui sert vraiment pour une fois !
Pauvre Michael, j'aimais bien cette Donna ...
Ce que j'ai pu rire avec Andy et Darryl ainsi que la scène d'introduction x)
Dwight a été excellent dans cet épisode ! Et puis Jim et Pam au début , comme au bon vieux temps ! ^^