Michael panique car Darryl a soumis une idée pour renforcer les liens entre collègues sans lui en parler auparavant. L'esprit de compétition fait rage pour le concours du meilleur costume d'Halloween.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (10)
Les déguisements, c’est très drôle. C’est même presque le plus drôle. Pam et Jim qui cherchent pourquoi Danny ne l’a pas rappelée après le second rencard, c’est un peu anecdotique. Michael qui cherche Daryl, ça tourne un peu en rond. Mais les voir évoluer en costume après la scène d’ouverture où Stan ne fait attention à rien, ça suffit à faire un très bon épisode.
Bon épisode ! Hâte de voir les idées de Daryl !
Vraiment un excellent épisode, depuis longtemps j'avais pas ri comme ça. Jim et Pam sont vraiment adorables, je les adore.
Encore plus de Stanley, svp ! :D
J'ai adoré le début avec Stanley qui ne remarque rien x)
Gabe en Lady Gaga, c'est spécial.
Oui, peut-être le premier épisode de toute la série qui me laisse un gout si amer. Les personnages renient leur caractère, un épisode entier hors du bureau bof. J'espère qu'ils vont se rattraper
pire épisode de la saison