Andy organise seul un séminaire de management après le désistement de ses collègues pour l'aider. Michael et Holly s'invitent à l'événement en se faisant passer pour un couple grec. Michael espère ainsi reconquérir Holly. Erin et Gabe entament une partie de scrabble.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Ricky!!! 😍😍😍
Je ne retrouve plus la série qui me faisait rire. Michael qui joue le grec italien, c’est du rabâché, c’est l’ombre de lui-même… Le séminaire d’Andy n’a aucun intérêt et ça devient lassant ces gens qui se sentent capable d’un truc sans l’être… Jim n’est pas palpitant, Pam est quasi absente, Dwigth ne sert à rien… Ne reste qu’Erin qui joue au scrabble pour relever l’épisode – c’est léger…
Excellente intro mais le reste pas top..
Yeah ! David Brent !!
David Brent qui rencontre Michael Scott ! Grandiose !! ... La réplique d'Andy sur la vente m'a fait partir dans un beau fou rire. Merci xD. D'ailleurs, ce personnage a trop changé depuis le début de la série. Il était difficile de l'apprécier, avant (son stage sur la gestion de la colère lui a fait un bien fou :P). Maintenant, je pense que c'est un des personnages phare du show. :) ... Creed, toujours aussi énorme :'). Et Darryl, c'est vraiment le "sage" de la bande. J'espère qu'il prendra encore plus d'importance, par la suite. ^_^
C'est moi ou c'était Ricky Gervais lors de la séquence d'intro ?
Wow ! Je pense qu'on a rencontré le mec le plus rancunier au monde ...