Michael a choisi de suivre Holly dans le Colorado. Il rencontre son remplaçant Deangelo Vickers. L'équipe tente de faire bonne impression auprès de ce nouveau responsable. De son côté, Michael est très cordial avec celui-ci, mais il change d'attitude en observant la manière dont il s'adresse aux employés.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
Commentaires (9)
Ok, un épisode, ça passe. Plusieurs, je ne sais pas si je pourrais tenir avec ce nouveau patron bipolaire, un coup cool, un coup méchant… Mais la rencontre avec Michael, la réaction de tous avec le nouveau boss, c’est très bon, ça présente tout le monde sous un autre jour… (sauf qu’en effet, à prendre Andy pour un guignol, avec son barbier, il devient vite insupportable…)
J’aime vraiment pas le remplaçant de Michael que je trouve pas marrant. Les épisodes qui l’accompagnent non plus d’ailleurs.
D'après les titres des épisodes suivants on se le coltinera pas (et tant mieux).
J'attends de voir ce que ça donnera. Mais j'ai pas spécialement apprécié le nouveau boss.
Vous venez de me rassurer . Heureusement qu'il ne reste pas parce que ctait vraiment pas terrible , il casse toute la dynamique ... -_-
Le seul moment où j'ai rigolé c'est le moment avec Ashton Kutcher :) Sinon triste fin pour Mickael, je comprends pas pourquoi il quitte la série, j'ai vu Crazy Night et The Dinner, 2 belles daubes...
Ha non mais pas lui quoi... Sinon episode pas top, le prochain sera visiblement le dernier de michael scott... pff :(
Ferrell HEUREUSEMENT qu'il ne sera pas dans la saison 8. Sinon Steve, c'est bientôt la fin et c'est triste...
Un épisode bof bof. Heureusement que Ferrell ne reste pas pour la saison 8, son introduction manque sévèrement de punch...