L'entreprise se prépare à célébrer le dernier jour de Michael chez Dunder Mifflin. Andy panique à l'idée de devoir récupérer les clients les plus importants de Michael. Deangelo l'accompagne à un rendez-vous.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (44)
Je n'ai pas pleuré comme ca depuis le final de Supernatural. Ce personnage est incroyable et il m'a profondement touché. 7 saisons de bonheur !! Il va me manquer... Good bye Michael Scott !!
Toutes mes larmes.. j'avais tellement peur que Pam ne le rattrape pas !
La fin d’une époque 🥹 Creed tjr aussi bon "c’est les toilettes des filles ici" 🤣
Très émouvant. J’ai versé une larme à plusieurs reprises : Dwight qui lit sa lettre de recommandation, l’échange entre Jim et Michael et l’arrivée de Pam à l’aéroport… Il va nous manquer Michael !
Il a réussi à me faire verser une larme. La scène de l’aéroport avec Pam était vraiment très belle. ☺️🥰
J'ai pleuré quasiment tout l'épisode, il va vraiment nous manquer ce Michael Scott 😅 Et la scène à l'aéroport avec Pam ❤️
J'ai pleuré plusieurs fois et surtout quand Pam arrive à le rattraper 💜
Magnifique épisode!!! Très touchant de le voir partir
WoW bordel j’ai l’impression d’avoir vu partir mon patron avec qui j’ai bossé pendant ces 7 saisons !
Tres bel épisode pour marquer la fin de Michael Scott !! J’ai du mal à imaginer deux saison sans lui!
C’est clair qu’il va manquer Michael 😢 Ce ne sera plus pareil désormais... Steve Carell était juste énorme dans ce rôle...
Je ne le pensais pas en commençant la série, mais Michael va me manquer 😔 C’est triste de le voir partir. J’espère néanmoins que les 2 dernières saisons seront toujours du même niveau.
Plutôt mignon, ces adieux de Michael à tout le monde… Pas franchement drôle mais puisque Carrell part, c’était normal, attendu et bien vu de le voir dire un mot à chacun avec émotion… Et joie que Pam finisse par arriver… Sympa – faut juste se débarrasser de l’insupportable nouveau patron…
Épisode tellement triste Tu vas nous manquer Michael 😿😻😿
Michael Scott est vraiment un personnage qui aura marqué définitivement le monde de la comédie, un savant mélange de gêne, d’infinie gentillesse et de lourdeur.
Complètement brisé par cet épisode, même si j'aurais aimé que tout le monde le rejoigne à l'aéroport à la fin, ou au moins une grosse scène à faire pleurer dans les chaumières avec tout le groupe...
Ha ha. C'est vrai que ça fait quand même 7 ans qu'ils sont suivis pour ce documentaire. Ça serait pas mal qu'ils en viennent à la "diffusion" un jour. Sauf si l'on considère que c'est nous, téléspectateur, qui assistons à ce fameux reportage. ^^ ... Je pensais vraiment pas dire ça, au tout début, mais Michael va cruellement manquer. :/ ... Sa lettre a Dwight, même si très simple, était vraiment touchante. ... Bon vent, Michael et Holly ! :(
Ugly crying. Goodbye Michael. :(
J'en ai eu les larmes aux yeux... Je vais avoir du mal à regarder sans Michael... :/
Goodbye, Michael. best boss ever