Dwight est nommé directeur intérimaire pour remplacer Deangelo, tombé dans le coma. Très vite, il s'installe dans ses fonctions et devient la bête noire de ses collègues.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Très bon épisode ! Et puis Dwight qui masse le dos de Kevin, j’étais mort de rire 😂
Qu’est-ce que je me suis marré dans cet épisode ! Ça faisait longtemps… Mais Dwigth en chef, ça renouvelle tout en partant dans un excellent délire qui permet de retrouver et mettre les autres en avant par contradiction... Que des excellentes idées, très bon !
Je m’attendais à mieux sachant que Dwight était manager ! C’est plus le côté Erin qui m’a fais rire pour le coup.
La scène de fin était vraiment géniale, Kevin est excellent.
Dwight manager j'adore !!!
Toby qui se réjouit d'avoir des nouveaux formulaires à remplir. Je comprends Michael, tout à coup. :P ... Ha ha ha. Pourvu qu'on nous laisse Creed en boss au moins un épisode, svp ! ^_^
Ahah le mec est grave imbus de lui même quand même ! Accrocher un portrait de soi à l'entrée en à peine une semaine , faut le faire ! x)
Dommage que Dwight ne l'est pas resté , c'était fun tout le bordel qu'il à mis x)
Aaaaaah énorme ! Dwight directeur (remplaçant) ! Ca faisait 6 ans que j'attendais ça ! OMG, génial ! Creed qui lui succède, ça peut être pas mal aussi, connaissant ce vieux pervers ;)
Le retour de Dwight au premier plan est un régal en effet, et on les sent tous beaucoup plus impliqués. Va-t-on enfin connaitre l'identité du remplaçant au prochain episode ?
C'est un bol d'air frais que cet épisode. C'est là que l'on voit que Deangelo était vraiment un mismatch.
Awesome ! L'opening, l'épisode, tout. :)