Pour remotiver les troupes, Andy embarque son équipe en voyage à Gettysburg. Pendant ce temps, Robert confie aux employés restés sur place la mission de trouver le projet qui amènera enfin l'entreprise sur le chemin de la gloire. Il s'imagine que les idées simplistes que propose Kevin sont en fait de brillantes métaphores.
S’il y a une comédie qui ne cherche ni la rédemption de ses personnages, ni l’émotion facile, c’est bien It’s Always Sunny in Philadelphia. Depuis 2005, la série imaginée par Rob McElhenney s’impose comme l’un des ovnis les plus tenaces du paysage télévisuel. Au fil des saisons, elle a su conserver une liberté de ton rare, en s’amusant avec les pires travers de l’âme humaine — le tout dans un bar irlandais en ruine de Philadelphie.
Et bonne nouvelle : cette nouvelle saison débarque en France sur Disney+ dès le 10 juillet.
Charlie, Dennis, Mac, Dee et Frank : cinq personnalités aussi dysfonctionnelles qu’inoubliables. Interprétés par un casting aussi engagé que talentueux (Danny DeVito en tête), ils forment une équipe d’arnaqueurs minables, constamment embarqués dans des plans foireux. Ce sont eux qui font toute la saveur de la série : antipathiques au possible mais toujours capables d’arracher un éclat de rire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Mais que veut dire DM goes GB alors ? Il y a forcément un double sens 😂
Bon, il faut avouer que la sortie n’était pas très drôle ou intéressante : ils ont déjà fait le coup du « on a confiance en toi » avec le tatouage ; Dwigth est vaguement marrant avec sa guerre mais ça tourne trop en rond ; Gabe est rigolo à changer de personnage mais ne m’a pas intéressé une seconde… Reste donc la partie au bureau, plus sympa grâce aux diverses idées (faiblardes tout de même) et surtout avec California qui trouvent de super idées dans les délires de Kevin.
Mouaih pas grand chose à dire sur ce numéro.
Mauvais épisode... que se soit la partie à Gettysburg ou celle avec Robert..
Bof à part la partie au bureau.
J'aime toujours autant mais il faut bien reconnaître que ça devient moins drôle.
Bof bof cet épisode .