Silvio et Ralph ont décidé qu'ils allaient eux aussi manifesté à la cérémonie commémorative de la découverte des Etats-Unis par Christophe Colomb. La femme de Bobby Baccala meurt dans un accident de voiture. Et Tony médite sur le destin de monstres sacrés comme Gary Cooper...
Wonder Man, la nouvelle série Marvel Television, s’apprête à lever le voile sur l’envers du décor du star-system. La série Wonder Man, composée de huit épisodes, sera disponible à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+.
Créée par Destin Daniel Cretton, déjà derrière Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, et Andrew Guest, scénariste passé par Community et Hawkeye, Wonder Man adopte un ton résolument méta. La série suit Simon Williams, incarné par Yahya Abdul-Mateen II (The Handmaid's Tale, Black Mirror), acteur hollywoodien en herbe dont la carrière peine à décoller. Son quotidien bascule lorsqu’il croise la route de Trevor Slattery, comédien sur le déclin campé par Ben Kingsley (Les Soprano), qui reprend ici un personnage déjà apparu dans Iron Man 3 et Shang-Chi.
Commentaires (5)
C’était d’un chiant… Maintenant on se tape les thérapies de toute la famille Soprano. Des choix discutable pour beaucoup de proches de Tony aussi. Y’a pas de réel problème mise à part les flics en réalité, mais ils font en sorte d’en avoir tout de même.
L’épisode qui m’a le moins emballé depuis le début de la série
Se remémorer les origines américaines indiennes, espagnoles, italiennes... ou l'origine du mal.
Consternant! On attendait enfin l'entrée en jeu du FBI et au lieu de ça on a droit à un épisode sur le communautarisme italien et les affres amoureuses de la soeur de Tony dont on se fout quand même complètement... Maintenant c'est la frangine Soprano qui va voir un psy... Ça devient grave là...
Grand épisode sur le communautarisme. Cette série prend une autre dimension depuis quelques épisodes.