Armed with the fact that China Girl was pregnant, Robin launches into the investigation, including inside Sydney's sex industry. The meeting with her daughter's parents veers off the rails and puts contacting Mary at risk.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (9)
l'intro de cet épisode, c'est ce qui manquait à l'épisode précédent. Juno manque, mais il peut pas quitter son île pour s'expliquer... le gars, qu'on a pas vu fumer une seule fois en saison 1 (et encore moins dans son champs de canabis) ... lol. Bon sinon, qui voulait un enfant en passant par Simone ? On l'a déjà rencontré ? Le pseudo prof chelou qui apprend le vocabulaire aux esclaves sexuelles, leur apprend qu'elles sont des victimes mais ne les aident pas à sortir de la mafia ? Ca veut dire quoi "parfois il est violent" ? L'ado est complètement azimuté. Au lieu de s'en prendre à la mère bio, l'adoptive aurait mieux fait de payer des séances pédo à sa fille.... Elle a une réaction... comme s'il n'existait qu'un seul type de mère avec un seul mode de pensée cause-conséquence.... tellement immature pour quelqu'un qui se dit évolué... J'avais pas remarqué avant, mais l'adoptive est tellement castratrice avec son ex mari... A mon avis, va y'avoir un déblocage avec l'étudiant amoureux qui a bien imprimé le visage de l'ado dans le bordel...
Tout avance gentiment. L’enquête prend place tranquillement, la relation avec la collègue géante se pose bien, les rapports de force entre tout le monde s’installent… Le légiste est très réussi, les liens se tissent entre la bande de mecs, les prostituées, Minou… La rencontre entre Robin, sa fille, les parents adoptifs, c’est très bon… Le flash back pour expliquer la fin de son mariage est bref mais efficace… En clair, toutes les scènes avancent bien, on se laisse emmener avec plaisir, sans scène trop lente ou pesante. Bon épisode.
J’aurai fait un bon detective car j’ai direct pensé à une GPA 😜
Mouais... On force un peu le trait sur le glauque et le personnage de Mary est carrément antipathique.
Bon épisode Mais en revanche s'il faut trois heures à une détective et a un médecin légiste pour comprendre que si l'ADN d'un fœtus match pas Avec celui de la mère c'est parce que c'est une GPA... bah ils sont dans la merde la police australienne... ou alors c'est moi qui me suis trompée de carrière.
Quelle émotion de rencontrer sa fille après tant d'année. Les histoires sont mêlées et complexes, ça risque de devenir très difficile... J'avais deviné pour la mère porteuse.
Très bon épisode. Très prenant.