Robin finds a surprising love, but as Puss puts another arm of his audacious plan in place and suspicion grows around Silk 41, her fears for Mary escalate. Then Miranda drops a bombshell that brings her closer to the dead girl.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (5)
Un côté Fargo quand même.
on pari combien qui a pris la balle ? ... Sinon, le père adoptif et la mère bio, j'y pense depuis le coup de la veste... J'ai juste une question : devant un tribunal, ça va passer comment que l'enquêtrice sur l'affaire ait sa fille dans le bordel ? Que l'une des policières ait sa GPA dans l'une des esclaves ? Y'a qqn qui pense dans ce commissariat ou ils sont tous scénaristes pour la tv ? Dans une série US, y'aurait eu plainte pour détournement de mineure... En fait, il aurait mieux valu qu'elle reste avec Juno :) Pas plus épanouissant mais avec les herbes, elle aurait pu espérer être relax... Et sinon, la médium dont parle le père, c'est la même que dans la saison 1.... Ah bah elle a pas fini d'être sur les genoux l'enquêtrice... Quant au couple du chef, comment dire, l'humour relève aussi du talent. Là les scénaristes, c'est grotesque.
Un excellent épisode, plein de révélations (sur les femmes porteuses et les parents, sur le bébé de la géante blonde, …), pas mal d’émotion (Robin et les bébés, Robin et Pyke)… Tout bouge, tout converge vers un final tout en tension, chaque scène est intéressante et la plupart sont pleine d’une intensité puissante et réussie. Superbe.
Je prefererai que ce soit Puss qui se prenne la balle mais meme si c’est la fille , je m’en fous , elle est presque autant antipathique que lui ...
Désolé mais ce Puss est une grosse m***** ! Je ne peux plus le voir !