Lorsque des secrets de famille depuis longtemps enfouis refont surface, Mercredi se lance dans une course contre la montre pour empêcher la réalisation d'une sombre prophétie.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
Commentaires (16)
Sans vouloir faire ma relou, De Vinci était gaucher et donc la réplique tombe un peu à plat.
Comme beaucoup ici, c’est toujours agréable de suivre Tim Burton dans son univers. Mais la narration ici n’est pas très motivante. Assez déçu par cette saison 2.
C’était génial ! Vivement la suite et qu’on puisse être plongés dans l’univers de la famille Addams pendant encore longtemps, c’est le kiff total! Et puis 🖐🏻💟
Pourtant fan de l’univers Burton à la base ici la mayonnaise ne prend pas (du tout). J’ai mis des mois à finir sans jamais réussir à rentrer dedans.. j’avais l’impression de regarder une série teen de Disney Channel, très décevant 😕
Saison 2 un peu en dessus de la première. L’univers toujours aussi intéressant avec une Jenna Ortega au top, j’ai bien aimé la danse d’Enid. J’espère qu’elle va s’en sortir
Ce qui est beau à regarder dans Wednesday c'est l'œuvre de Tim Burton, ses obsessions, son graphisme, bref son monde qui, depuis Frankenwinnie est toujours le même. Ce petit garçon bouleversé par Frankenstein et tous les films de la glorieuse maison Hammer... On se retrouve en terre connue et c'est réconfortant...
Bien en dessous de la saison 1 la dernière partie sauve les meubles
Saison mollassonne au début mais la 2ème partie rattrape le tout, avec un super épisode sur le changement de personnalité. En fait 6 ou 5 épisodes auraient suffi mais ça fait durer le plaisir. Et on en redemande donc vivement la saison 3. Pas facile de réussir une saison 2, donc bien joué.
J'espère qu'ils ne se remettront pas ensemble dans la saison 3, car l'Ajax ne mérite pas ça.
Saison 2 aussi bonne que la première, pas déçue du tout 😊👍
C'était bien sympa. La choré sur Gaga au top.
Vivement la saison 3 🖤 !
Spoiler hidden
Bonne 2eme partie de saison
Saison 2 bien au dessus de la première. Sans toutes les amourettes dont la vraie Mercredi n'a rien à faire, cette série est très agréable. Je n'apprécie toujours pas l'acteur jouant Gomez cela dit.
Je trouve que la deuxième partie de saison à bien remonter le niveau de la première !