Beth s'attaque à l'invitée de son père. Kayce et sa famille sont à la recherche d'une nouvelle maison. Jamie réclame des réponses à Garrett. Lloyd perd son sang-froid.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (8)
Franchement, quand on a vu 1883 et 1923, on a du mal à reconnaître la descendance de James, Spencer et les autres membres de la famille comme Jacob, John I même Jack en John III et Beth.... Les ancêtres étaient beaucoup plus sympathiques que leurs descendants qui sont quand même beaucoup plus cruels. Heureusement qu'il y a Kayce. Après, on ne sait pas comment ça s'est passé en 1944 avec John II. Mais quand même, je trouve que ce n'est pas la fierté de leurs ancêtres...
Ce trop plein de testostérone entre Lloyd et Walker, les laisser se battre jusqu'à ce qu'ils en puissent plus, finir par Rip qui brise la main de Lloyd, le tout agrémenté de Teeter qui se fait virer... Beaucoup trop de masculinité toxique dans cet épisode. J'ai l'habitude avec la série hein, mais celui-ci c'était carton plein !
C’est un peu mou, l’histoire principale n’avance pas. Dommage d’avoir viré les gonzesses, elles étaient bonnes.
Rip avait pas besoin d'éclater la main de Lloyd, il avait compris la leçon avec ce que Rip lui avait mis juste avant...