John fait des changements rapides au Capitole. Plus tard, il reçoit des conseils du sénateur Perry. Les choses s'envenime entre Jamie et Beth.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (9)
Si le seul intérêt de la saison 5 ce sont les bagarres de Beth on va finir par s'ennuyer
Ah! Enfin du lourd en prévision.. il était temps que la saison décolle enfin!
J'attendais tellement de la saison 5 que je suis un peu déçue au final, entre la décision de John Dutton qui se fourvoie en voulant sauver sa militantiste Californienne clichée ou encore la stupidité de Jamie qui couche avec La première qui lui fait du rentre dedans. L'intrigue est là mais c'est en dessous de la saison 4 et tellement préméditée que ça enlève toute la complexité des personnages. Seuls Kayce, Rip et sa femme restent à la Hauteur pour l'instant. Même Jimmy manque à la famille au Ranch... Espérons que les autres épisodes de Sheridan remontent un peu ce début de Saison assez mou pour ma part. La constante de la famille qui joue toujours aussi implacablement est BETH, et vraiment j'adore la voir débarquer au quart de tour à chaque fois qu'elle sort de chez elle ou de sa voiture.
C'est quand même une putain de série 💪
Entre Beth et Jamie c'est la guerre !
Beth est tellement une tête à claques. Son personnage devient de plus en plus détestable !
Encore un très bon épisode, j’adore cette série.