John s'occupe d'un problème avec son troupeau. Le sénateur Perry livre des nouvelles à Rainwater. Jamie et Sarah planifient leur prochain déménagement. Tout le ranch profite d'une rare soirée de plaisir ensemble.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (8)
Je trouve que le choix des acteurs, pour jouer le rôle des personnages plus jeunes, style dans les années 90, sont vraiment très bien castés.
Bon cette vague tentative de faire passer les Dutton pour des protecteurs de l'environnement c'est n'importe quoi. Certes ils sont moins pires qu'un aéroport et du tourisme de masse, mais ils exploitent la nature à leur seul profit, en se référant à une vision du passé fantasmée... C'est très maladroit et franchement décevant.
J'ai vraiment du mal à détester Jamie, avec tout ce qu'il s'est prit sur la tronche depuis le début de la série. Donc là je sens qu'on essaye (encore) de nous le faire détester mais ça marche pas du tout sur moi. J'éprouve plus de la pitié qu'autre chose. :/ Vraiment je préfère les intrigues sur la survie du ranch plutôt que sur Jamie vs Beth (qui, elle, est réellement détestable et qui s'en sort toujours bien).
Jamie est détestable, d'autant plus qu'il se fait complètement manipuler (à nouveau) par une femme avec qui il couche. C'est un p*tain de cliché sur pattes, une femme lui susurre un truc à l'oreille quand elle est nue et il se laisse convaincre. Mais en même temps, circonstance atténuante, Beth l'a complètement mis au dos du mur, en le menaçant de tout faire pour le séparer de son fils, en sachant ce qu'elle a sur lui (la photo où il se débarrasse du corps de son père). C'est un animal acculé. En tout cas cet épisode promet de gros changements avec une partie des ranchers qui part au Texas pour potentiellement un an... Est-ce que ça veut dire que le spin-off 6666 les inclura ? Est-ce que c'est là qu'ils partent ? Ou est-ce que la série-mère montrera une partie au Montana et une partie au Texas ?
La guerre va commencer 🤠
Ce Jamie est absolument exécrable et n’a aucune éthique ! Quel pathétique petit monsieur ! J’espère qu’il va recevoir la monnaie de sa pièce !
Jamie qui veut destituer John pour prendre sa place !
Cette saison prend une autre tournure.