Kayce prend des risques. Rip demande l'aide d'un ami au Texas pendant que les cowboys du dortoir réfléchissent à leur avenir. Jamie essaie de couvrir ses arrières.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (8)
Pourquoi faire mourir Colby ?! Ça ne sert à rien !!!
Le bon vieux death flag quand il a dit 'je t'aime" à Teeter... Allez, qui meurt dans le prochain épisode ? 🙄 Bon sinon ça fait plaisir de voir un peu d'interaction entre Kayce/Monica et Beth, la petite famille étant toujours un peu à l'écart avec leur propre arc.
Je dois admettre que je commence à apprécier la tournure "forcée" du scénario. L'intrigue est vraiment cool avec Kacey qui s'énerve, et tout ce qui gravite autour du décès de John Dutton. Aurait-on eu une fin de série aussi intéressante sans sa mort ? On aurait certainement eu plus de saisons mais a quelque part j'ai le sentiment que ça aurait fini par tourner en rond... RIP Colby...
Excellent 😁
Gros coup dur de perdre Colby de manière si inattendue. Teeter m'a fait tellement de peine, j'avoue j'ai plus chialé là que pour la mort de John Dutton finalement... En tout cas Kacey a décidé de passer à l'action, il fera tout pour protéger sa femme et son fils (qui a tellement grandit dans cette deuxième partie...). Cela dit, je suis pas fan de la méthode utilisée : menacer sa fille, une gamine. C'est sur c'est efficace, mais bon le résultat c'est une enfant complètement traumatisée à vie. Il a vu son fils devoir vivre de tels traumas quoi...
Trop difficile après les derniers événements qui nous ont déjà laissé tristes et un peu perdus quand on a adoré cette série …
Colby était là depuis le début 😢