Beth discute du sort du ranch avec un allié inattendu. Kayce décide de prendre l'enquête en main, tandis que Jamie poursuit ses objectifs politiques.
Taylor Sheridan continue de façonner l’un des univers télévisuels les plus addictifs du moment. Après Yellowstone, Mayor of Kingstown ou encore Special Ops: Lioness, le scénariste et showrunner revient avec la très attendue saison 2 de Landman, disponible en exclusivité sur Paramount+ France à partir du 16 novembre 2025. La plateforme en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce qui confirme une montée en tension spectaculaire.
Portée par un casting de haut vol – Billy Bob Thornton, Demi Moore, Andy Garcia, Ali Larter, Sam Elliott, rejoints notamment par Jacob Lofland, Michelle Randolph ou encore Paulina Chávez – la série plonge une nouvelle fois au cœur de l’ouest texan, là où le pétrole façonne les destins aussi vite qu’il les détruit.
Inspirée du podcast Boomtown, Landman dépeint le quotidien des travailleurs, investisseurs et magnats de l’industrie pétrolière dans un État en plein boom économique. Dans cette région où chaque forage peut changer une vie, les ambitions se heurtent à des enjeux environnementaux colossaux et à un pouvoir capable d’influencer jusqu’à la géopolitique mondiale.
Commentaires (5)
Enfin un vrai épisode qui rattrape un peu les choses
Excellent !!!
Excellent épisode. J'ai adoré toutes les scènes de Kayce à propos de la nouvelle autopsie de John, et l'échange entre Beth et Rainwater. Et cette fin, CETTE FIN !! Déjà la BAFFE de Sarah Atwood à Jamie m'a fait méga plaisir. Même si elle était méprisable, quel c*nnard de la frapper, j'étais bien contente que ça lui vienne très naturellement de se défendre ! Et cet assassinat à la fin, la vache ça s'accélère !
J’ai vraiment du mal, ça fait baclé : déjà à l’épisode précédent la blondasse végane s’est faite jarter. Là, la méchante s’est faite trucider assez rapidement. On sent la fin. J’ai bien peur que la fin de saison soit mauvaise, on s’y dirige tout droit, j’ai bien peur. Et je vous passe les détails sur la M.E🤦♂️🤦♂️
Un épisode de malade 😱 Que de révélations Ça ne tarde pas en longueur