Bouleversée, Beck décide de voir un thérapeute, tout comme Joe, mais pour d'autres raisons. Les projets de Joe pour l'anniversaire de Beck ne se passent pas comme prévu.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (15)
Son obsession pour Beck a failli entrainer la mort du psy. Beck qu'il croyait avoir cerné en l'espionnant en permanence et en fait il avait quand-même tout faux...
John Stamos qui joue le psy et parle du couple de Rachel et Ross alors que Chandler et Monica aurait été plus approprié 😉 pour ceux qui ont vu Friends. D’ailleurs il a eu du bol ce psy. Il a fallu de peu qu’il y passe !
Épisode un peu étrange mais tellement surprenant, je ne sais pas ce que veut Beck mais on l a sent clairement perdu et à la recherche de quelque chose... La suite de la série reste avec des questions.
Encore une fois il rentre chez le psy et accède à l’ordinateur de façon ultra simple... Vous pouvez tenter le même coup il vous faudra forcer une porte ou casser une serrure à moins d’avoir la clé. Ce côté « infiltration trop simple » casse vraiment le réalisme du tout.
Ça devient franchement chiant... Ce qui me fait énormément rire dans cette série c'est que Beck est inintéressante, superficielle, stupide et totalement vide mais qu'on veut nous faire croire qu'elle écrit et en plus avec talent...mais juste MDR
Un peu moins bon que les précédents..
J’ai moins aimé cette épisode , un peu long.
Épisode un peu long. J'apprécie néanmoins les petites apparitions de Candace et j'ai hâte de savoir ce qui lui est arrivé.
Evidemment, ça aurait été facile si ça s'était arrêté ici ;) J'imagine que la suite va avoir un rapport avec Candace.... Hâte de voir tout ça !
Peut être l’épisode que j’ai le moins apprécié jusqu’ici
Super épisode!! Joe commence à devenir normal et censé! L’histoire mystérieuse sur Candace son ex, est ultra intéressante!! Je veux tellement savoir ce qui est arrivé à cette fille!
J’ai moins aimé que les autres épisodes..
J'ai beaucoup aimé les scènes de Joe avec le psy, le reste était plus ennuyant.
ouh ! Meilleur épisode de la saison ! Très inattendu ! Que va-t-il se passer dans les 3 derniers épisodes de la saison ?