Joe songe à lever le camp, mais Forty insiste pour qu'ils terminent le script. À mesure que la tension monte, les agissements de Forty rendent la soirée éprouvante.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (24)
Un des meilleurs épisodes !!! 🤣🤣 Le titre fait effectivement référence au film Las-Vegas Parano. Très bon !!!
C'est quand-même pas lui qui a tué Delilah ?
C’était assez réaliste j’ai trouvé le trip au LSD. Mais 4 fois la dose, j’y crois pas avec sa corpulence.
Chassez le naturel, il revient au LSD ! Pauvre Delilah.
Wow, épisode de dingue ! Je ne m'attendais pas à cette fin... Mais est-ce vraiment Joe qui l'a fait ?? Je trouve cette deuxième partie de saison vraiment meilleure par rapport au début un peu long...
WTF !
Forty appelle Joe "Joe" dans la chambre d'hôtel devant Ellie : je ne me souviens plus, mais Ellie ne savait pas que Will s'appelait en réalité Joe, si ? Dans mes souvenirs seuls Love, ses amis et Forty (éventuellement les parents de Love et Forty) étaient au courant du vrai prénom de Joe.
Effectivement, les scénaristes ont du prendre beaucoup de LSD pour pondre un scénario pareil... heureusement qu’il reste 2 épisodes
Mais il avait pas mis une caméra dans la pièce en verre ??
Horriblement chiant cet épisode, j'étais à deux doigts de lâcher la série, mais bon il reste 2 épisodes
Je ne m'attendais pas a cette fin 😱
Perso j’ai eu bcp de mal avec cet épisode, les délires sous acide ça m’a saoulé, on tire en longueur pour le compte à rebours des 16h, on tourne gentiment en rond pour finir de façon prévisible. J’aime pas spécialement cette façon de faire...
Trop dégoûtée pour Delilah...
Plot twist final hyper prévisible mais épisode juste génial quand meme ! Super frais et ca permet de rester à fond dans l’histoire
Quel épisode énormissime !! Mais quelle fin, quelle fin... 😭😭😭 Delilah, non!!! Je suis tellement triste et même dégoûté !
Mon épisode préfèré pour l'instant ^^ façon very bad trip j'adore lol
Cet épisode m'a littéralement tuée de rire, je ne sais pas si ça se passe comme ça dans le bouquin sur lequel est basée cette saison 2 mais c’était une très bonne idée ça change l'ambiance.