Pendant que sa mère se lance dans une nouvelle entreprise, Love s'inquiète de plus en plus d'un gros changement potentiel. Joe a une révélation sur lui-même.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Que c'est laborieux...
Le Theo est trop chelou n'empêche et tellement un gros forceur, je me demande comment ça va se dérouler avec lui et pareil pour Marienne, surtout qu'elle c'est une femme bien
Mdr quand on parle de quartier résidentiel paumé, une desperate housewives n’est jamais bien loin 😏 au sens propre, comme au figuré.
On s’ennuie 🥱
Moi qui n'ai jamais aimé Love, j'ai adoré quand sa mère l'a recadrée 😁 Autrement, tout le passage avec Forty m'a profondément ennuyée.
Le seul truc intéressant de l’épisode c’est Joe qui découvre son complexe d’Oedipe.
Content que Joe se soit trouvé un nouveau centre d'intérêt, cette petite vie de banlieue chic chiante commençait à me gonfler...
En effet ça tourne en rond.
Toute la partie sur Love qui n'est pas heureuse, qui texte (et hallucine) Forty, toute se crise à propos de "Joe n'est pas mon âme soeur"... J'ai trouvé ça d'un chiant. J'ai beaucoup de mal avec son personnage, du coup ce focus m'a paru pénible. Tout le parcours de couple de Joe et Love devient lourd : ça va pas, ils vont chez la psy, ils s'aiment fort, Joe doute puis va mieux après être parti à la chasse à l'écureuil, là il redoute à cause d'une nouvelle obsession... Pendant ce temps là Love joue avec le petit voisin, hier elle était folle amoureuse de Joe, prête à tuer pour lui, et là elle l'aime plus... Trop redondant cette partie, je suis presque contente de retrouver une nouvelle source d'obsession pour Joe, car c'est quand même ça qui nous a fait accrocher à la série au début, et pas la "parfaite" vie de banlieue complètement dérangée...