Joe essaie de contraindre Love à adopter un autre style de vie... et il va vite regretter son égoïsme ! Theo réalise à quel point Matthew est obsédé par ses recherches.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (9)
Mortelle la soirée échangiste.... 😂🤣😂😅
et encore une fois Love foire tout👩🦯👩🦯👩🦯👩🦯
De pire en pire
Je ne supporte plus le personnage de Love, sa crise sur "j'ai tué Natalie pour toi" alors que les 2 autres sont juste à l'étage, faut vraiment être complètement idiote en plus d'être tarée.
A quel moment l’idée de la cage a été une bonne chose ??
Moi j'ai bien aimé c'est plus barré que les précédents ! Une soirée échangiste qui vire à la cata encore une fois parce que Love ne sait pas la fermer...
Autant la saison commençait bien avec une Love déchaînée, autant j'accroche moins depuis que Joe se focalise sur Marienne: on retombe dans le même schéma que les saisons précédentes, et une Love qui ne se résume qu'à l'échec de son mariage. En espérant que les 2 derniers épisodes redressent la barre des 4 précédents...
Répétitif et prévisible, quand même.
La mécanique est répétitive mais j'ai trouvé l'épisode drôle et rythmé