Alors que le cadavre d’un jeune homme a été retrouvé sur les quais, César accompagne sa mère au vernissage d’une exposition de Peter Breck, une star du design. Là, il découvre avec stupeur qu’Élise Beaumont est l’épouse du créateur. Une jeune femme meurt durant la soirée. Apparemment, elle a chuté dans l’escalator. Suite à la visite de la sœur de la première victime, Wagner comprend que les deux morts sont liées. Avec son équipe, il tente de comprendre ce qui réunit les deux crimes, outre le milieu du design et des arts décoratifs.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Je sais pas pourquoi, j’ai pas franchement accroché. D’abord, c’est très mou dans la réalisation, c’est planplan, c’est pas emballant. Ensuite, il y a une accumulation d’idées et d’astuces qui rendent le truc touffu, confus… Le mec est l’ex-mari de la légiste et plein de trucs qui font que la densité rend l’ensemble assez lourd à digérer. Bof.