Pendant que Sabrina prépare un numéro ensorcelant, Susie prend une série de nouveaux départs, et Miss Wardwell trouve une vocation plus élevée à Baxter High.
Présentée en compétition officielle au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Good Cop/Bad Cop propose un mélange aussi piquant qu’attachant de comédie policière, de drame familial et de romance bancale. Rencontre avec son créateur, John Quaintance, et l’un de ses interprètes principaux, Luke Cook, qui y incarne le très particulier Henry Hickman.
Good Cop/Bad Cop, c’est d’abord l’histoire d’une fratrie dysfonctionnelle qui tente de se recoller les morceaux à coups d’enquêtes criminelles. Henry (Luke Cook), un flic asocial et ultra-littéral, se retrouve contraint de faire équipe avec sa sœur Lou (Leighton Meester, géniale en enquêtrice instinctive et bordélique). À la manœuvre : leur père, chef de la police dans cette petite ville d’Eden Vale où les secrets de voisinage sont plus nombreux que les meurtres.
Leurs interactions, parfois tendues, souvent drôles, toujours touchantes, sont au cœur de la dynamique du show. « On voulait que la série soit chaleureuse, que ce soit un "happy place" pour le public, même si elle garde une certaine rugosité », confie le créateur. Et Luke d’ajouter : « Ça parle de famille, d’amour, de liens qu’on pensait brisés. C’est drôle, mais ça peut aussi serrer un peu le cœur. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Cette histoire d'ascension pour Sabrina, à mon avis c'est peut-être le plan de Satan....
Il y aura toujours des gens pour critiquer mais j'ai bien apprécié ce début de saison. Rien à voir avec la pourriture qu'est Riverdale ( désolée les fans )
Plutôt mitigée par ce début de saison.. l'histoire de Suzie/Theo n'apporte strictement rien à l'intrigue de la série, si ce n'est pour coller à la mode du moment où on trouve du LGBT + à toutes les sauces, ça en devient ridicule.. Je continue de regarder pour voir l'évolution de Sabrina, en espérant que l'intrigue se concentrera plus sur elle.
J aime bien les nouveaux duo qui se forment , Sabrina/Nicholas et Rosie/Harvey ,pas mal de magie dans cet épisode j ai beaucoup aimé
Bon premier épisode pour introduire la nouvelle dynamique de la saison.
Un très jolie retour, pour ma part. Il y a de l'action, du suspens et des questions auxquels on attend des réponses.
Pas ouf comme retour... les histoires des mortels sont totalement inintéressantes, j’espère qu’elles vont devenir secondaires dans cette partie 2 parce que du coup l’histoire de Sabrina avance beaucoup trop lentement
Cette nouvelle saison s’annonce bien!
Bon retour, épisode assez intense. J’ai hâte de voir comment Sabrina va poursuivre sa progression du côté de l’école de magie !