À l'approche du solstice d'hiver, Sabrina organise une séance chargée d'émotion et aux graves conséquences. Les projets festifs de Susie prennent un tour menaçant.
Présentée en compétition officielle au Festival de Télévision de Monte-Carlo, Good Cop/Bad Cop propose un mélange aussi piquant qu’attachant de comédie policière, de drame familial et de romance bancale. Rencontre avec son créateur, John Quaintance, et l’un de ses interprètes principaux, Luke Cook, qui y incarne le très particulier Henry Hickman.
Good Cop/Bad Cop, c’est d’abord l’histoire d’une fratrie dysfonctionnelle qui tente de se recoller les morceaux à coups d’enquêtes criminelles. Henry (Luke Cook), un flic asocial et ultra-littéral, se retrouve contraint de faire équipe avec sa sœur Lou (Leighton Meester, géniale en enquêtrice instinctive et bordélique). À la manœuvre : leur père, chef de la police dans cette petite ville d’Eden Vale où les secrets de voisinage sont plus nombreux que les meurtres.
Leurs interactions, parfois tendues, souvent drôles, toujours touchantes, sont au cœur de la dynamique du show. « On voulait que la série soit chaleureuse, que ce soit un "happy place" pour le public, même si elle garde une certaine rugosité », confie le créateur. Et Luke d’ajouter : « Ça parle de famille, d’amour, de liens qu’on pensait brisés. C’est drôle, mais ça peut aussi serrer un peu le cœur. »
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
le salon interdit aux sorcières on dirait la bonne nuit de Riverdale. j'aime beaucoup nick même si je pense qu'il est trop Gentil pour être honnête
Sympa!
Quelqu’un saurait sur quel site trouver cet épisode de Noël ?
Joli bonus
J’ai adoré ! Par contre petit bémol , c’est pas censé être le soir d’halloween où le voir entre monde des mortels et des morts est le plus fin ?
Un episode intermediaire mignon mais qui manque un peu d'enjeux. Cependant l'air de rien pas mal de sujets sont traites pour mettre les choses au point avant la saison 2.
Très bon épisode j'ai bien aimé les émotions palpables face au bébé d'ailleurs... Je trouve cela dommage qu'Harvey soit aussi froid avec Sabrina !
J ai beaucoup aimé cet épisode, c était magnifique visuellement et dans l ambiance des fêtes et bien effrayant dans l histoire , au top
Excellent épisode qui combine Noël / Yule et la sorcellerie, j’ai beaucoup aimé !
J’ai adoré cet épisode de Noel qui a gardé l’esprit de Sabrina mais avec les fêtes!